Voici à quoi ressemble Céline Dion dans la vraie vie vs. Instagram

0
965

Céline Dion est une icône mondiale qui a adopté la nature en constante évolution des médias sociaux. Avec 5,1 millions de followers sur Instagram , Dion utilise principalement la plateforme pour promouvoir sa musique et les causes qui lui sont les plus proches. Au cours des derniers mois, la chanteuse avait été absente du poste en raison de problèmes de santé persistants qui l’ont amenée à reporter sa tournée mondiale Courage et sa résidence à Las Vegas. « J’ai le cœur brisé », a déclaré le chanteur dans un communiqué publié sur Instagram . en octobre 2021. « Ne pas pouvoir ouvrir ce mois de novembre m’attriste au-delà des mots. » S’adressant au média français Voici, la sœur de Dion, Claudette, a affirmé que les problèmes de santé de son frère n’étaient heureusement pas graves. « Céline se confie toujours à moi et demande conseil quand quelque chose ne va pas », a-t-elle déclaré (via Hello! ). « Je sais qu’elle est de bonne humeur. »


Dion est lentement revenue sur Instagram alors qu’elle se rétablissait, partageant son amour d’être mère en mai et reconnaissant les luttes mondiales auxquelles de nombreuses mères sont confrontées dans différents types de crises. Sur la belle photo accompagnant le message, une Dion au visage nu avait l’air positivement rayonnante, entourée de ses trois garçons. C’est devenu un événement assez régulier pour Dion, qui a commencé à montrer davantage sa beauté naturelle sur la plate-forme. 

Céline Dion se sent plus maîtresse de son corps depuis ses 50 ans


Céline Dion a partagé l’un de ses premiers clichés naturels en octobre 2020 sur Instagram , célébrant Thanksgiving au Canada en partant en randonnée et en se prélassant au soleil. Le chanteur a écrit : « Dans les moments difficiles, il est encore plus important de réfléchir à tout ce pour quoi nous sommes reconnaissants ». Cette image était l’une des premières fois où Dion partageait un look plus naturel sur les réseaux sociaux. Elle a continué à poster de plus en plus de looks à visage nu parmi ses beaux clichés glamour, souvent utilisés pour promouvoir sa musique.

S’adressant à Allure après être devenue ambassadrice de L’Oréal Paris en 2019, Dion a parlé de retrouver confiance après avoir eu 50 ans. Elle a déclaré que l’utilisation des produits de beauté typiques pour accentuer les bons côtés d’elle-même (à l’intérieur et à l’extérieur) la faisait se sentir encore plus  » en charge » de son esprit et de son corps. « Lorsque vous vous sentez plus responsable, cela vous donne une voix supplémentaire. Même si j’utilise toujours ma voix pour chanter, j’ai maintenant une petite voix [supplémentaire] pour élever mes enfants, pour prendre des décisions », a-t-elle expliqué.

Dion aime prendre du temps pour elle en le passant avec sa famille


Lorsque Céline Dion prend congé, elle aime se concentrer sur les choses qu’elle aime le plus : le café et sa famille. « Je ne vais pas dans les spas, je n’ai pas de soins du visage, je déteste avoir des manucures, des pédicures », a-t-elle déclaré au Sun. « Je préfère avoir des bougies, un café, jeter un coup d’œil à des magazines, faire de la peinture au doigt avec mes enfants, prendre le thé à l’heure du thé – du thé, des biscuits et des scones. » S’adressant à Makeup.com , Dion a ajouté que si elle a cinq minutes, elle ira souvent au lit pour se couper l’esprit. Et bien qu’elle ait « essayé beaucoup de choses » pour se distraire du travail, elle revient presque toujours à la danse quand elle a le temps. « J’aime bouger », a déclaré le chanteur au site Web.

Et si la vie de Dion peut sembler parfaite sur Instagram, c’est loin d’être le cas. « Vous devez y faire face. Quoi que la vie vous impose – la maladie ou quoi que ce soit, vous n’avez pas le choix », a-t-elle déclaré dans une interview au magazine lifestyle Magnifissance. « C’est la vie, c’est la nature. Mais vous avez le choix de la façon dont vous allez vivre cela. »

La chanteuse a été très ouverte sur son point de vue sur la chirurgie esthétique


Ayant été dans l’industrie pendant plus de quatre décennies, Céline Dion n’a jamais cédé aux pressions de l’industrie du divertissement toujours parfaite. « Le show business peut être un endroit dangereux », a déclaré la star à Magnifissance . « Quiconque va dans la jungle peut voir la beauté, mais vous pouvez aussi être dévoré par la nature. » La pression de bien paraître a rarement affecté Dion. Pourtant, elle a été très ouverte sur l’idée d’avoir recours à la chirurgie esthétique « pas pour être différente, mais juste pour l’entretien », comme elle l’a dit lors d’une interview avec The Sun.

Elle a poursuivi: « Je suis toujours très ouverte à ce que l’avenir dans le monde esthétique peut nous apporter de réversible, par exemple. » Mais pour l’instant, elle évite les procédures impliquant des produits chimiques comme le Botox en raison du risque de paralysie (via The Guardian ). « Si je chante et que rien ne bouge, je ne pense pas que cela ait le même impact, donc je ne veux pas perdre mon émotion, ma conviction, mon partage avec le public », a expliqué le chanteur à The Sun.

Pour l’instant, cependant, Dion est simplement heureuse d’être elle-même, à l’intérieur comme à l’extérieur. « Se sentir belle vous fait vous sentir fort », a-t-elle déclaré à Us Weekly . « Et se sentir fort vous fait réussir. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici