Une nouvelle rumeur qui vise Vanessa Paradis, l’affirme plus que proche de Gad Elmaleh.
La mère de Lily-Rose et Jack Depp apparait épanouie dans son couple avec Samuel Benchetrit. L’année dernière pourtant, des rumeurs de tensions entre les deux époux ont circulé, les disant au bord du divorce. Un nouveau bruit circule au sujet de la chanteuse et comédienne, qui la dit très proche de l’humoriste Gad Elmaleh.

« Vanessa Paradis et Gad Elmaleh, leur divine idylle au paradis (fiscal) », titre le magazine Clooser qui est un parodique. Mais cette information est loin de traduire la réalité. L’humoriste est officiellement célibataire depuis sa séparation avec Charlotte Casiraghi, avec qui il a eu son deuxième enfant, Raphaël.
Ce dernier vit avec sa mère et le mari de cette dernière, le producteur Dimitri Rassam. Gad Elmaleh trouve néanmoins du temps à passer avec son fils entre deux spectacles. Mais même s’il est rempli d’humour, l’ancien compagnon de la fille de la princesse Caroline ne risque pas de se réjouir concernant cette Une.

Surtout qu’en 2015, il était accusé d’évasion fiscale. Les médias qui l’ont affiché dans leurs colonnes, notamment Le Monde, ont en fait ignorer de souligner que sa situation avait été régularisée depuis huit années. Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous, l’humoriste s’était exprimé sur la question.
« Un gros titre sur ‘Les nouveaux visages de la fraude fiscale’ avec une photo de moi. Ma mère, elle n’a pas dormi pendant deux semaines. Une fraude fiscale, c’est grave. On n’est plus dans la blague », avait regretté l’humoriste, avant de constater: « En gros, on me met ‘fraude fiscale’, et en petit dans l’article, on explique que ça a été régularisé, que c’était de l’argent imposé en France, que c’était 80.000 euros… »

« Il y a un truc un peu malhonnête, un peu malsain, un peu pervers, pour faire parler de l’article. D’ailleurs, si je n’étais pas cité, vous n’auriez pas parlé de l’article », a poursuivi Gad Elmaleh qui n’a pas hésité à s’en prendre au journal Le Monde. « Je n’ai aucune leçon de morale à recevoir d’un journal qui verse dans la peopolade… », avait-il lancé.
[…] Hélène Segara a partagé avec ses abonnés ce 25 août sur la toile avoir fait une rencontre importante. […]