Vanessa Paradis blessée par Johnny Depp, trahison d’un célèbre milliardaire

0
669

Vanessa Paradis aurait été vengée par Elon Musk, suite à l’incartade de Johnny Depp trois ans avant leur rupture. 
Cette incartade est celle que l’acteur américain a commis avec Amber Heard en 2009, trois ans avant qu’il se sépare de la mère de ses enfants, pour s’établir avec la bombe texane, dont il est aujourd’hui divorcé. Seulement, les deux anciens époux se déchirent devant les tribunaux depuis leur rupture.


Au passage, ce sont des détails intimes de leurs vies qui sont dévoilés à la face du monde. C’est ainsi que Johnny Depp a révélé lors du procès en diffamation en cours qui l’oppose à son ex-épouse, qui se déroule à Fairfax en Virginie et est retransmis par Court TV, son escapade extra-conjugale alors qu’il était encore en couple avec Vanessa Paradis. 


La chanteuse et comédienne qui serait encore aux Etats-Unis, a découvert de la bouche du père de ses enfants les détails des débuts de sa relation avec Amber Heard. L’acteur américain a reconnu que tout a commencé en 2009, sur le tournage du film Rhum Express qui se déroulait à Porto Rico et sur lequel Vanessa Paradis était parfois présente. 


Johnny Depp a reconnu avoir « ressenti des choses qu’il n’aurait pas dû ressentir » pour sa partenaire dans le film, « lors d’une scène de baiser sous la douche ». « C’était trop beau pour être vrai », aurait-il déclaré à l’époque. Les deux acteurs auraient échangé des baisers et ne seraient aller plus loin dans cette idylle que des mois après.  


Vanessa Paradis, impassible devant ces révélations, aurait eu sa vengeance. Quelques années plus tard, après avoir passé la bague au doigt d’Amber Heard, Johnny Depp aurait à son tour souffert de l’infidélité de son épouse. Celle-ci l’aurait trompé avec Elon Musk. Une vidéo datant de 2016 et présentée dans le cadre de ce procès semble l’attester. 


« Elon et Amber ont commencé à se voir à partir de mai 2016, et que même à cette époque, leurs entrevues étaient rares », a-t-il été mentionné. Le supposé amant de l’ex-femme de Johnny Depp devait d’ailleurs témoigner en faveur de la bombe texane, mais il aurait finalement renoncé à passer à la barre. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici