Aujourd’hui, on sous-estime bien souvent ce que c’est qu’être une star dans notre monde actuel. En effet, via notre regard extérieur, il est parfois bien compliqué de se rendre compte de tout cela.
Quand on voit les stars, on a souvent tendance à voir en priorité les paillettes et les strass. On se dit que ces personnes, elles ont réussi dans leur vie, qu’elles arrivent à se produire devant des milliers de gens.

Elles sont extrêmement bien payées. En bref, tout semble être idéal sur le papier. Mais comme vous pouvez vous en douter dans la réalité, les choses sont quand même un peu différentes de ce qu’on pense.
En effet, l’un des points que l’on oublie, c‘est la pression médiatique que peuvent subir ces personnes comme Vanessa Demouy dont nous allons vous parler dans cet article. En effet, via les médias, elles sont tout le temps exposées.
Mais depuis quelques années, la situation s‘est encore plus compliquée pour Vanessa Demouy et les autres stars avec l’avènement des réseaux sociaux. En effet, depuis ils doivent faire face à des critiques notamment au niveau de leur poids.
Des stars toujours plus scrutées
Les stars ont de tout temps été scrutées, c’est un fait. En effet, depuis que les médias existent, ils ont compris que donner des informations aux gens sur leurs stars préférés, c’était exactement ce qu’il fallait faire.

Dès lors, ils ont commencé à s’intéresser à eux. Pour les stars aussi justement, c’était aussi une bonne nouvelle. Cette nouvelle exposition, elle leur permet de se mettre en avant et de continuer à exister publiquement parlant.
Mais ces dernières années, le rapport de force a quand même pas mal évolué pour Vanessa Demouy et ses compères. En effet, avec l’avènement du smartphone par exemple, c’est désormais chaque personne qui peut devenir un paparazzi.
En effet, on a tous et toutes un portable dans notre poche qui peut nous servir d’appareil photo. Cette situation a même pris encore plus d’ampleur avec les réseaux sociaux et leur émergence.
En effet, aujourd’hui, tout ce que vous faites peut potentiellement se retrouver sur les réseaux sociaux en quelques secondes et forcément, c’est une chose qui peut être extrêmement compliquée à vivre pour Vanessa Demouy et ses collègues.
En plus de cela, avec l’émergence de ces réseaux, en tant que star, vous êtes vous-même quasiment obligé de tenir vous-même des réseaux sociaux face à ses fans qui en veulent toujours plus.
Cela vous oblige alors à partager des moments de votre vie privée avec vos fans et forcement, ceux-ci peuvent parfois se montrer très critiques envers ces moments et parfois, cela peut clairement blesser ces stars.
Vanessa Demouy critiquée vis-à-vis de son poids
Ainsi, depuis quelque temps, Vanessa Demouy a l’habitude de recevoir des messages assez peu sympathiques en dessous de toutes ses publications, des messages qui critiquent souvent son poids.

À une époque où le mouvement d’acceptation de son corps commence à prendre de l’ampleur, on pourrait se dire que ce genre de critique, il allait tout simplement disparaître de plus en plus de notre quotidien.
En plus de cela, quand on regarde Vanessa Demouy, on ne peut clairement pas dire que celle-ci est grosse. Alors, peut-être qu’effectivement, elle a pris quelques kilos ces derniers temps, mais alors ?
C’est sa vie et cela ne nous regarde pas ! Qui n’a jamais profité de l’été pour se reposer, faire des restaurants et retrouver quelques kilos de plus sur la balance ? À vrai dire personne.
Vanessa Demouy répond à ses détracteurs
On pourrait alors se dire que face à cette situation, Vanessa Demouy aurait tendance à se refermer un peu sur elle-même et à moins partager ces moments avec ses fans pour se protéger.
Mais Vanessa Demouy, malgré toutes ces critiques, continue de vivre sa vie comme elle l’entend et elle nous l’a prouvé il y a quelques jours en postant une vidéo sur son compte Instagram d‘un gâteau.
En légende, elle précise bien que oui, elle mange encore un gâteau et qu’elle s’en fiche de ce que les gens peuvent penser d’elle. Elle prend simplement du plaisir avec sa famille et c’est le principal.