Une nouvelle élève de la Star Academy atomise la production pour son entrée

0
424

Hier avait lieu, une nouvelle saison de la la Star Academy après plusieurs années d’absence.. Les fans de l’émission ont découvert, samedi 15 octobre, les nouveaux élèves au château de Dammarie-les-Lys, qui ont décidé de révéler au grand jour leur talent. Alors que l’émission vient de débuter, les critiques ne se sont pas fait attendre . D’ailleurs, lors d’une conversation entre Paola et Léa, cette dernière n’a pas été tendre avec la production.

Deux décennies après la diffusion de la première saison de la Star Academy, le château de Dammarie-les-Lys est désormais au coeur de toutes les attentions. En effet, TF1 a fait le choix de mettre au goût du jour cette émission emblématique, qui a marqué les esprits durant de nombreuses années.  Rappelons que les audiences ont atteint 4.84 millions de téléspectateurs lors de l’émission d’hier. Un résultat qui semble présager le meilleur pour la suite.

« Comme toujours, les élèves seront isolés du monde extérieur et n’auront pas accès à Internet. Afin de s’adapter à l’ère des réseaux sociaux, la production leur confiera des téléphones non connectés pour qu’ils puissent tourner des stories. Mais comme le veut la tradition, les treize élèves n’auront droit qu’à une minute de téléphone par jour et seront soumis à un couvre feu à minuit. Autre nouveauté, chaque dimanche, plusieurs anciens candidats viendrons dîner avec les nouveaux élèves », ont rappelé nos confrères de Voici.

Quant à Jenifer, qui a répondu présent lors de l’émission de lancement, TF1 a pour ambition de d’inviter de nombreuses célébrités avec lesquels les élèves pourront chanter. Ainsi de nombreuses stars ont donné leur accord pour participer à l’émission. Juliette Armanet, Amir, M. Pokora, Slimane, Kendji, Pomme, Julien Clerc, Véronique Sanson, Michel Polnareff, Mika, Dadju mais également Soprano feront partie de l’aventure.

Samedi 15 octobre, le public a découvert les candidats au château de Dammarie-les-Lys. Lors d’une discussion entre Paola et Léa, cette dernière n’a pas caché son immense déception. Elle s’attendait à un décor plus époustouflant lors du prime. Une situation, qu’elle a tenu à évoquer sans langue de bois.

 « J’ai une question, moi quand j’ai chanté ma chanson y’avait quoi comme décors ? Rien, genre, pas besoin de décors ? J’ai pas compris », a lâché Léa aux autres élèves. « Mais si, le décor c’était ta voix déjà », a répondu de manière sans équivoque Paola. Avant de poursuivre : « Mais ça prend tellement de la place ce que t’as fait que y’a pas besoin d’artifices derrière. Pour moi c’était hyper cohérent ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici