Traiter avec la presse vient avec le territoire lorsque vous faites partie de la famille royale du Royaume-Uni. Cependant, parfois, les médias britanniques ont été connus pour outrepasser des limites importantes.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, est en difficulté avec la presse depuis qu’elle a commencé à sortir avec le prince Harry, duc de Sussex (via NBC News) . Après que le Daily Mail a publié une lettre personnelle à Meghan, elle a poursuivi la publication et a gagné – l’un des nombreux procès dans lesquels elle et le prince Harry ont été impliqués . Alors que Meghan a le plus lutté avec la presse en tant que nouvelle venue, Catherine Middleton , princesse de Galles, a connu sa juste part de drame avec les tabloïds (par Buzzfeed ).
Avant que Kate ne se marie avec William, prince de Galles, elle était au centre de plusieurs gros titres offensants. Cependant, après son mariage dans la famille, la presse est devenue plus gentille avec elle. Récemment, un tabloïd a publié une image photoshoppée offensante de Kate et Twitter ne l’avait pas.
Un tabloïd britannique a photoshopé cette image de Kate Middleton

Récemment, le Daily Mirror, un tabloïd du Royaume-Uni, a publié une image offensante photoshoppée de Catherine Middleton, princesse de Galles. Sur leur site Web , où ils ont publié une histoire similaire avec la même photo du jour du Souvenir, vous pouvez voir la vraie image. Cependant, sur la première page de leur magazine, il y a une image choquante de la princesse.
Royal Tea with Brittany sur Twitter a publié une image surprenante de Kate, où elle semblait avoir vieilli de plusieurs années. Elle a légendé le post, « Qu’est-ce qu’ils ont fait, Dieu toujours aimant, à la photo de la princesse Catherine ? Comme c’est dégoûtant de photoshoper la photo de cette façon ! »
Les fans sur Twitter n’étaient pas satisfaits de l’image photoshoppée. « Cela ne ressemble à rien de ce que j’ai vu aujourd’hui. C’est juste horrible de leur part », a commenté un utilisateur . Un autre a ajouté : « Eh bien, la blague sera sur eux, IMO. (C’est risible). La prochaine fois que Catherine apparaîtra, elle sera comme d’habitude magnifique. Je ne peux pas effacer la vraie beauté. Le mauvais travail du Mirror sera évident. (Est-ce qu’ils ont donné le travail à un mauvais stagiaire ?). »
Il était clair que les fans sur Twitter n’étaient pas satisfaits de la façon dont le tabloïd avait choisi de modifier cette photo de Kate.