Une chroniqueuse de « TPMP » amoureuse, Cyril Hanouna fait des confidences renversantes …

0
1399

Si aujourd’hui Cyril Hanouna est l’une des stars les plus importantes de la télévision française, cela n’a pas toujours été le cas, loin de là. En effet, il y a une période très dure qu’a connue l’animateur de TPMP. 

Cette période, c‘est justement celle avant Touche pas à mon poste. À cette époque, Cyril Hanouna est déjà devant les caméras de télévision et l’on pourrait se dire qu’il a fait le plus dur déjà. 

C’est vrai que la télévision est un monde sans pitié et s’y imposer, ce n’est déjà pas une mince affaire. Mais pour Cyril Hanouna, il va alors rester cantonné à des seconds rôles dans les émissions auxquelles il participe. 

Une situation qui va le mener un jour à ne plus avoir de contrat et à se retrouver à deux doigts de disparaître dans l’indifférence générale. Il a alors une idée d’émission qui pourrait enfin lancer sa carrière. 

Cette émission, c’est TPMP et grâce à elle, Cyril Hanouna va réussir à convaincre le patron  France 4 de lui faire confiance. Aujourd’hui, Cyril Hanouna est un animateur accompli et il a un talent particulier. 

Ce talent, c’est celui de réussir à trouver les stars de demain et à les faire venir sur son plateau. D’ailleurs, il a récemment titillé l’une de ses nouvelles chroniqueuses lors de l’une de ses premières en plateau. 

TPMP, l’émission qui propulse Cyril Hanouna sur le devant de la scène

Comme on vous l’a dit, ce succès actuel, Cyril Hanouna ne l’aurait bien évidemment pas vécu sans Touche pas à mon poste. Pourtant, les débuts de l’émission sont un peu compliqués du côté de France 4. 

Mais au fur et à mesure des semaines, on commence à  sentir que quelque chose est en train de se passer. D’ailleurs, on n’est pas les seuls à le sentir, étant donné que du côté du groupe Canal on le sent aussi. 


Ce dernier va alors se rapprocher de France Télévision pour racheter les droits de l’émission. Cyril Hanouna et sa bande débarquent ainsi sur C8, la chaîne gratuite du groupe avec de nouvelles responsabilités. 

Si sur France 4,on parlait d’une émission par semaine, sur C8, on passe la vitesse supérieure et cette fois, Cyril Hanouna et sa bande montent sur scène une fois par jour. Cette formule a rapidement trouvé son succès.

Ainsi, Cyril Hanouna et ses compères ne tardent pas à devenir l’une des plus grosses émissions de cette tranche horaire. Aujourd’hui, cela fait plus de 10 ans que l’émission cartonne et ce n’est pas près de s’arrêter ! 

Cyril Hanouna trouveur de future star

Car oui, dans cette histoire, Cyril Hanouna sait parfaitement gérer sa barque et surtout il sait tout à fait de quoi une émission a besoin. Ainsi, il est allé chercher d’anciennes stars de la télévision comme Benjamin Castaldi par exemple. 

Mais en plus de ces visages connus qui apportent en plus une sacrée expérience de la télévision à toute l’équipe, Cyril Hanouna savait qu’il fallait aussi ramener de nouveaux visages sur le plateau. 


Ainsi, depuis le début de Touche pas à mon poste dans sa version quotidienne, Cyril Hanouna s’est fait une spécialité de lancer de jeunes personnes sur le devant de la scène en croyant en elle et souvent, cela a été une réussite pour lui et la personne concernée. 

Il taquine la nouvelle chroniqueuse

En effet, on peut par exemple parler de Agathe Auproux qui est sûrement le plus bel exemple de ce que l’on vient d’évoquer, elle qui a récemment rejoint Brut. Mais, une petite nouvelle a fait son apparition sur le plateau. 

Cette nouvelle, c’est Anissa, une jeune femme qui a eu le droit à un sacré baptême du feu de la part de Cyril Hanouna. En effet, ce dernier a montré à tout le monde une photo de son compagnon et n’a pas été tendre. 

Il lui a alors dit que son compagnon, c’était un peu le Kendji Girac de Wish. Une version du chanteur qui aurait subi un covid long. Pas sûr que le principal intéressé ait apprécié ce moment là de l’émission. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici