TPMP : une célèbre chroniqueuse dévoile sa terrible dépression

0
447

Capucine Anav brise enfin le silence ! Présente dans le programme présenté par Jordan, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna a révélé avoir été victime d’une terrible dépression. D’ailleurs, elle avait atteint un poids critique, pointé du doigt par les internautes sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la ravissante brune, qui attend son premier enfant a décidé de donner sa version des faits.

Aujourd’hui, puissante influenceuse sur les réseaux sociaux, la ravissante brune partage sa vie avec un millionnaire prénommée Victor. Si aujourd’hui, ils vivent sur un long fleuve tranquille, ça n’a pas toujours été le cas. Avant de tomber enceinte, Capucine Anav a connu une dépression, qui a duré une année.

Récemment, l’ex chroniqueuse de TPMP s’est livrée sans langue de bois sur cette épreuve. « J’ai fait une dépression pendant un an. Je n’aurais jamais pensé. En plus, j’étais jeune, j’avais 24 ans », a-t-elle confié. Elle a également beaucoup souffert de sa rupture avec le fils de Nicolas Sarkozy, Louis, qui s’est d’ailleurs marié il y a quelques jours avec une célèbre mannequin.

« Au début, il y avait des jugements. J’étais un peu la Tuche qui arrive à l’Élysée. Les gens ont vu que c’était une relation sérieuse (…) puis j’avais besoin de repos, de faire le vide, de quitter ce milieu un peu médiatique et oppressant », a-t-elle annoncé. Rappelons qu’elle a officié en tant que chroniqueuse de TPMP entre 2016 et 2017.

Capucine Anav a décidé de s’éloigner de la pression médiatique afin de se concentrer sur elle même. Malgré la distance prise avec son métier, la dépression la frappe de plein fouet. Hélas, les mois qui suivent vont être difficiles pour la ravissante jeune femme, elle perd beaucoup de poids. La situation a été critique pendant de longues semaines.

« J’en ai beaucoup souffert parce que c’est un vrai complexe pour moi le poids. Je ne suis pas anorexique, je ne suis pas malade, je mange comme tout le monde. J’ai compris par la suite que je fais de l’anxiété. Je n’arrive pas à grossir. Et ça m’a blessée car c’est un complexe d’être trop mince », a-t-elle avoué dans l’émission Jordan Deluxe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici