Touche pas à mon poste : Une célèbre chroniqueuse révèle sa grossesse !

0
528

C’est une bonne nouvelle qui a été révélé sur instagram ! Une ex chroniqueuse de « Touche pas à mon poste », a annoncé récemment qu’elle attendait un heureux évènement. Une grossesse pour laquelle elle s’est battue avec son époux. Aujourd’hui, elle est très fière de dévoiler son babyboum sur les réseaux sociaux…

L’ex chroniqueuse qui a collaboré avec Cyril Hanouna durant de longues années, a révélé attendre son premier enfant sur la toile. Il s’agit de Clio Pajczer, qui était présente dans TPMP entre 2016 et 2017. A l’occasion, elle a divulgué une photo sans équivoque, qui dévoile un ventre bien arrondi.

« La photo est en noir et blanc. Dessus, la jolie brune de 37 ans prend la pose de profil, en legging et crop top laissant apparaître un joli baby bump. Visiblement comblée, la future maman ne peut s’empêcher d’esquisser un superbe sourire », a confirmé un confrère, qui souligne que le combat pour tomber enceinte a été semé d’embûches pour cette ex chroniqueuse.

« Oh… Hello there my sweet love [NDLR : ‘Bonjour mon doux amour’, en français]. C’est avec beaucoup de pudeur et sans vouloir faire de ‘big annonce’, que mon ventre a décidé de devenir difficile à cacher ! Alors pour aujourd’hui, je laisse cette image parler et mon coeur exploser de gratitude (et de peur…!), tout en pensant fort à toutes celles et ceux qui sont dans un dur parcours pour avoir un bébé », a-t-elle annoncé.

L’ex star de ‘Touche pas à mon poste’ a été particulièrement touchée par les nombreux messages sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a tenu à remercier chaleureusement tout ce qui l’ont soutenu pendant les périodes difficiles. Toutefois, la ravissante jeune femme n’indique pas quand sera le terme de sa grossesse.

« Un énorme merci du fond du coeur pour tous vos commentaires et messages qui sont si nombreux et adorables. C’est une grande vague d’amour (promis je vais essayer de répondre à tous). Merci d’amour », a-t-il lâché sous sa photo postée sur instagram, où elle est très active.

« J’ai donc appris que ça allait être compliqué pour moi d’avoir des enfants et que c’est certainement dû aux bêtises de jeunesse, d’anorexie. Je ne vais pas entrer dans les détails, juste vous dire que ce n’est pas impossible d’avoir des enfants, plus compliqué. On va faire tout notre possible », a confié celle qui s’est mariée en 2019 avec Aurélien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici