C’est désormais de notoriété publique, Sophie Davant et William Leymergie sont désormais en couple. Il file le parfait amour depuis plusieurs mois. Toutefois, selon nos confrères de Public, il y aurait probablement de l’eau dans le gaz au sein du couple. Dans sa dernière édition, le magazine people a évoqué une rupture douloureuse entre les deux stars du petit écran.

Celle qui rencontre un succès immense avec son émission ‘Affaire Conclue’, affiche toujours un sourire à tout épreuve. Néanmoins, il y a quelques jours, la ravissante blonde a été aperçue en larmes, sortant de l’église de Sant’Agostino. L’heureuse maman de deux grands enfants semble avoir vécu une terrible épreuve, sur le plan personnel.
Alors qu’elle est très active sur les réseaux sociaux, Sophie Davant n’a pas répondu aux rumeurs, annonçant la fin de son couple avec William Leymergie. Le couple serait-il arrivé au bout de son histoire ? Pourtant tout avait si bien commencé entre eux. Si les tourtereaux se connaissent depuis plusieurs années, c’est après la mort de la femme de William Leymergie, qu’ils se sont rapprochés l’un de l’autre.

A travers son ouvrage ‘Tout ce qui nous lie’, publié en 2021 aux éditions Albin Michel, l’animatrice phare de France 2 s’est remémorée de sa première rencontre avec William. Les deux confrères ont collaboré ensemble dans l’émission de Télé matin en 1989. Même si, à l’époque chacun était en couple, Sophie Davant semble avoir été marquée par cette rencontre.
D’ailleurs, elle la considère comme « la plus importante de sa vie » : « William impressionne quand il a décidé de ne pas forcément vous mettre à l’aise ! Il a mis du temps à baisser sa garde. Il fallait persuader et séduire la bête blessée… ». Aujourd’hui, le couple est inséparable et a appris à faire des concessions pour ne pas heurter les habitudes de l’autre.
Toutefois, Sophie semblait a été aperçue anéantie dans les rues de Deauville, ce n’est en aucun lien avec avec une rupture avec son chère et tendre William. En réalité, cela a un lien avec les obsèques poignantes d’un ami de longue date. En effet, le restaurateur Jacques Aviègne, a rendu son dernier souffle à 77 ans. Très affectée, Sophie Davant n’a pas pu s’empêcher de retenir ses larmes.