Quand on regarde la carrière de Sheila, on se rend compte que la chanteuse a quasiment soixante ans de carrière derrière eux et on peut se dire qu’une telle longévité c’est quand même impressionnant.
En effet, percer dans le monde de la musique, c‘est quelque chose qui est plus que compliqué et malheureusement de nombreux artistes s’y sont cassé les dents pendant des années, ne réussissant finalement jamais à s’imposer.

Mais même une fois que vous avez réussi, le plus dur est encore à faire. En effet, réussir à se maintenir au top avec toutes les pressions que cela engendre, c‘est une situation qui est extrêmement compliquée.
Ainsi, nombreux sont les artistes à ne pas réussir à faire tenir leur carrière au long terme et à sombrer de nouveau dans l’anonymat. Sauf que ce n’est pas le cas de Sheila qui a elle réussi à parfaitement gérer sa carrière.
En effet, non seulement, elle réussit à toujours faire de la musique et toujours avoir des fans qui la suivent pour cela, mais en plus de cela, elle a su parfaitement se diversifier quand elle le souhaitait.
Elle a ainsi présenté des émissions télévisées ou bien encore joué dans des films et séries en tant qu’actrice. En bref, la carrière de Sheila, elle est quasiment parfaite, si ce n’est qu’elle porte en elle une terrible douleur depuis des années.
Cette douleur, c‘est celle de la mort de son fils et vous allez voir dans cet article que même plusieurs années après, il est encore extrêmement présent dans la mémoire de sa mère qui vient de lui rendre un vibrant hommage.
Sheila, un décès qui la marquera à jamais
Comme on vient de vous le dire, la carrière de Sheila est remplie et on pourrait dire que tout a été parfait pour elle dans sa vie. Sauf que ce décès de son fils, c’est un élément qui va marquer la chanteuse à jamais.

On peut le dire, quand on est parent, perdre un enfant, c’est forcément une chose qui est horrible. En effet, ce n’est bien évidemment pas dans l’ordre de choses, les parents étant censés partir en premier.
Mais la situation était encore plus dure pour Sheila. En effet, la chanteuse était extrêmement proche de son fils et leur relation était tellement fusionnelle. Alors, quand celui-ci a disparu, c’est comme si une part d’elle était partie.
Ce terrible événement a eu lieu il y a maintenant 5 ans de cela, à la suite d’une overdose provoquée par la prise de drogue. Un décès qui a mis Sheila dans une immense colère à l’encontre de la compagnie de son fils.
De lourdes accusations envers la compagne de son fils
En effet, on vient de vous le dire, le fils de Sheila a succombé d’une overdose de drogue il y a maintenant quelques années de cela et depuis que ce terrible événement est arrivé, Sheila a une petite idée sur ce qu’il s‘est passé.
Selon elle, avant de rencontrer sa compagne, son fils n’avait jamais vraiment touché à la drogue. Elle a donc littéralement accusé la compagne de son fils de l’avoir fait tomber là-dedans à cause de leur relation.

Dès lors, Sheila a à demi-mot indiqué que la mort de son fils serait à cause de sa compagne. Forcément, vous vous en doutez, les relations entre les deux femmes se sont largement tendues depuis cette histoire.
Une chanson en hommage à son fils
On vient de le dire, ce décès a beaucoup marqué Sheila qui a depuis été grandement touchée et les fans ont vu que depuis ce décès, ce n’est plus la même personne qu’ils ont en face d’eux.

Elle a ainsi multiplié les hommages à l’encontre de son fils et l’un des derniers en date est magnifique. En effet, Sheila lui a tout simplement dédié l’une de ses dernières chansons comme Michel Drucker l’a remarqué.
En effet, ce dernier a trouvé pas mal de similitudes entre la chanson La rumeur et l’histoire de vie de Sheila. Il lui a donc posé des questions quand il l’a reçu. Sheila a alors confirmé que cette chanson était bel et bien un hommage pour son fils Ludovic.
[…] y a quelques années, l’affaire Harvey Weinstein a complètement secoué le monde. En effet, à cette époque, c’est l’un des […]