Qui sont les petits-enfants de la princesse Anne

0
699

La princesse Anne est la fille unique de feu la reine Elizabeth II. Malgré son statut royal, les détails de sa vie sont restés relativement confidentiels, selon Brides . Au moment de sa naissance, la princesse Anne était deuxième sur le trône, selon  Town & Country , mais malgré son statut royal élevé, il n’y a pas grand-chose à savoir sur Anne au-delà de son état civil et de ses enfants.


Aujourd’hui, la princesse royale est 16e en lice pour le trône et elle est heureusement mariée, mais sa vie romantique n’a pas toujours été aussi simple et sèche. En 1973, la princesse Anne a épousé le capitaine Mark Phillips (via Brides). Ensemble, ils ont eu deux enfants nommés Peter et Zara. Mais leur vie amoureuse était tout sauf un conte de fées. En 1989, les deux se sont séparés après avoir découvert que Phillips avait mis enceinte une autre femme pendant leur mariage. Ils ont officiellement divorcé en 1992 et la princesse Anne s’est remariée avec Sir Timothy Laurence lors d’une petite cérémonie en Écosse.

Bien que la princesse Anne ne soit pas restée mariée au père de ses enfants, l’ancien couple a cinq petits-enfants (par Mirror ). Voici ce que nous savons de certains des plus jeunes membres de la famille royale.

Savane Phillips


Savannah Phillips est née en décembre 2010, devenant le premier petit-enfant de la princesse Anne et arrière-petit-enfant de la reine Elizabeth II, par PureWow . Son nom complet est Savannah Anne Kathleen Phillips et ses parents sont Peter Phillip et son ex-femme Autumn Kelly. Et bien qu’être la première semble important, Savannah ne détient pas de titre royal car son père non (via  Hello ! ). Elle est également rarement vue en public, mais quand elle l’est, elle fait connaître sa présence. En 2018, elle a été surprise en train de pousser son cousin le prince George sur une colline lors d’un événement royal, comme l’a noté PureWow. 

Île Phillipe


Moins de deux ans plus tard, en mars 2012, Peter Phillip et Autumn Kelly ont eu une deuxième fille nommée Isla Elizabeth Phillips. Selon Town & Country , comme ses parents et sa sœur, Isla n’a pas de titre royal, bien qu’elle soit actuellement 19e en lice pour le trône. La famille Phillips garde un profil relativement bas pour la famille royale, mais beaucoup ont repéré Isla lors d’événements importants, notamment le défilé d’anniversaire annuel de la reine et les événements du jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Mia Tindal


Mia est le premier enfant de la fille de la princesse Anne, Zara Tindall , et de son mari Mike Tindall. Mia est née sous le nom de Mia Grace Tindall le 17 janvier 2014, par Town & Country . À sa naissance, elle est devenue la troisième petite-fille de la princesse Anne et la quatrième arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II. Comme ses cousins ​​​​aînés, Mia ne détient pas non plus de titre royal officiel, encore une fois parce que ses parents n’en ont pas. Reste que la jeune fille est actuellement 21e en lice pour le trône, derrière sa mère. À seulement deux ans, Mia a fait une déclaration lorsqu’elle a attrapé le sac à main de son arrière-grand-mère dans le portrait royal de 2016 de la reine et de ses arrière-petits-enfants et petits-enfants les plus jeunes en l’honneur de son 90e anniversaire.

Léna Tindall


Le 18 juin 2018, Mia a gagné une nouvelle sœur à la naissance de Lena Elizabeth Tindall. Elle est devenue la quatrième petite-fille de la princesse Anne et la sixième arrière-petite-fille de la reine Elizabeth II. À seulement quatre ans, Lena est la 22e sur le trône, derrière sa sœur aînée. Mais malgré son statut royal, Lena mène une vie discrète, selon Yahoo! Finances . Une chose spéciale à propos de Lena est le fait que le prince Harry serait son parrain, bien que cela n’ait jamais été confirmé.

Lucas Tindal


Le plus jeune des petits-enfants de la princesse Anne est Lucas Tindall, né en mars 2021. Bien qu’il soit peut-être le plus jeune, Lucas a fait toute son entrée dans le monde. Lors d’un épisode du podcast « The Good, The Bad & The Rugby »,  son père Mike Tindall a révélé que Lucas était arrivé si vite qu’ils n’avaient pas pu se rendre à l’hôpital, et à la place, Zara Tindall l’a accouché dans leur salle de bain. sol. Lucas a fait sa première apparition royale au Platinum Jubilee Pageant en 2022, mais a été exclu des funérailles de la reine en raison de son jeune âge, par Town & Country .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici