Prince Harry lourdes menaces sur son éditeur – sa stratégie sournoise pour malmener William au plus mal

0
211

Il y a quasiment une semaine jour pour jour, une terrible nouvelle tombe et elle ne va pas tarder à faire le tour du monde. En effet, les médecins de la reine se disent inquiets quant à son état de santé. 

Ce n’est alors pas la première fois qu’il y a une alerte de ce genre autour de l’état de santé de la reine, mais ce qui a changé, c’est la réaction de ses médecins vis-à-vis de cette alerte-là précisément. 

En effet, à chaque fois qu’il y avait une alerte de ce type, la réaction de ses médecins était de rassurer le peuple. On nous disait que c’était normal, que c’était une hospitalisation de contrôle, etc. 

Mais là, le fait que même les médecins de la reine ne veuillent pas désenclencher cette situation, cela nous laissait envisager que si la reine n’était pas encore morte, ce n’était malheureusement qu’une question de temps. 

Quelques heures plus tard, l’annonce tombe d’ailleurs officiellement, la reine vient de nous quitter. Cette annonce, elle a simplement attendu que tous les enfants et petits-enfants, dont le prince Harry qui vient des USA arrivent pour lui dire au revoir. 

Depuis, forcément, c’est le recueil qui prime au sein d’une famille qui a  été déchirée par les guerres intestines il n’y a pourtant pas si longtemps que cela. Mais récemment, une décision du prince Harry pourrait relancer complètement les hostilités ! 

Le prince Harry appelé en catastrophe depuis Balmoral 

On vous l’a dit, le prince Harry, il était aux USA quand il a appris la terrible nouvelle en ce qui concerne l’état de santé de la reine. En effet cela fait plusieurs années qu’en compagnie de sa femme, ils habitent là-bas. 

Ce choix fait suite à une violente séparation entre eux et le reste de la famille, une séparation que l’on a appelée par la suite le Megxit. Le problème, c‘est que cette séparation s‘est très mal passée. 

En effet Meghan Markle a accusé le reste de la famille royale de lui avoir fait vivre un cauchemar et le prince Harry voyant l’état dans lequel était sa femme a décidé de l’accompagner loin de tout cela. 

Depuis, les deux vivent heureux, mais le reste de la famille n’a pas trop apprécié comment ils ont lancé plusieurs secrets de la famille à la presse. Pourtant, dans ces moments, l’heure est au recueillement et le prince Harry a bien évidemment pris le premier avion quand il a  su ce qu’il était en train de se passer du côté de Balmoral où résidait sa grand-mère pour l’été. 

Un troisième enfant en route ? 

D’ailleurs, cela se voit totalement que le départ du prince Harry et de sa femme des USA n’était pas le moins du monde prévu ! En effet, il semblerait qu’une bonne nouvelle soit en route pour eux. 

Cette bonne nouvelle, on a pu la voir directement sur la femme du prince Harry qui semble avoir un ventre qui commence à s’arrondir un peu, comme si elle en était au début de sa grossesse, ce qui serait magnifique. 


Toutefois, ne nous attendons pas à une officialisation pour le moment étant donné que ce qui occupe la place médiatique, c‘est bien sûr la mort de la reine Elizabeth. On imagine donc mal le prince Harry faire ce genre d’annonce. 

Le prince Harry refuse de repousser la sortie de sa biographie 

Quoique peut être le fera il ! En effet, il par exemple fait un choix récent qui aurait grandement blessé le reste de la famille royale, celui de conserver la date de sortie de sa biographie au mois de novembre. 

Suite au décès de sa grand-mère, le prince Harry aurait par exemple pu faire le choix de décaler un peu la sortie de ce livre où il risque encore d’en remettre une couche sur la famille royale et son fonctionnement. 


Toutefois, il aurait spécifié à son éditeur qu’il n’attendait aucune modification quant à la date de sortie de sa biographie. Celui-ci  sera donc disponible début novembre, comme si de rien n’était.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici