Prince Harry et Meghan Markle, bébé 3 arrive, baby bump discret …

0
731

Forcément, en ce moment, on entend énormément parler de la famille royale britannique suite à un événement qui a marqué la planète entière il y a de cela maintenant un peu moins d’une semaine, le décès de la reine. 

En effet, après 70 ans de règne, elle semblait être éternelle. On se disait que le record absolu de longévité de règne détenu par le roi français Louis XVI avec ses 72 ans ne serait alors qu’une formalité pour elle. 

Mais ces derniers temps, on avait tout de même eu le droit à plusieurs alertes sur la santé de la reine. En effet, on peut penser à cette petite hospitalisation il y a quelques mois de cela. 

On vous disait que cette hospitalisation était prévue et n’avait que pour but de faire quelques examens, mais déjà à l’époque, on pouvait commencer à avoir un peu peur de voir son état de santé se dégrader. 

Malheureusement, les choses se sont accélérées il y a quelques jours donc quand le communiqué officiel tombe et que l’on apprend que la reine est dans un état de santé critique et que ses enfants et petits enfants, dont le prince Harry sont convoqués immédiatement à Balmoral. 

À ce moment-là, au fond de nous, beaucoup se rendent compte que la reine vient sûrement de décéder et que sa famille a été convoquée pour lui rendre un dernier hommage avant l’annonce officielle. Une période compliquée pour le prince Harry qui pourrait tout de même finir par retrouver le sourire d’ici quelques mois. 

Le prince Harry touché par le décès de sa grand-mère 

Comme on vient de vous le dire, alors que le prince Harry vivait sa petite vie normalement du côté de Los Angeles où il s‘est installé avec sa femme il y a quelque temps, il a reçu un terrible coup de fil. 

Ce coup de fil, il a informé le prince Harry que sa grand-mère Elizabeth II était sur le point de mourir. Immédiatement après avoir reçu l’appel, le prince Harry a sauté dans le premier avion en direction de l’Écosse. 

Ainsi, il est arrivé quelques heures plus tard à l’aéroport d’Édimbourg d’où il a finalement pu rejoindre le château de Balmoral où la reine avait l’habitude  de passer les vacances d’été. Malheureusement, les nouvelles n’étaient pas bonnes. 

Alors, oui, on peut dire qu’entre la reine et le prince Harry, les relations étaient un peu tendues, surtout depuis l’époque du Megxit. En effet, ce départ du prince Harry et de sa femme a fait énormément de mal à la couronne. 

En cause, les nombreuses prises de paroles de Meghan Markle pour indiquer tous ce qu’elle aurait subi au sein de cette famille, ce que certains ont même pointé du doigt comme cause de la mort de la reine. Mais malgré ces tensions, on peut dire que le prince Harry aimait toujours sa grand-mère. 

Une nouvelle épreuve après celle de la fausse couche 

Malheureusement pour Harry, ce n’est pas la seule épreuve terrible que ce dernier a dû subir dans l’année qui vient de s’écouler. Rappelez-vous il y a tout juste un an la terrible nouvelle qui tombe dans la presse. 

Cette nouvelle prend la forme d’une lettre écrite par Meghan Markle qui raconte comment elle et le prince Harry ont perdu leur deuxième enfant des suites d’une fausse couche quelques semaines avant. 

Un terrible épisode qui avait choqué le prince Harry, qui heureusement aura dans les mois qui viendront de bien meilleures nouvelles avec la naissance de sa fille Lizbeth qui se portera comme un charme. 

Le prince Harry bientôt papa pour la troisième fois ? 

Mais Lizbeth sera elle le dernier enfant du couple ? Eh bien, si l’on en croit plusieurs rumeurs, il se pourrait que ce ne soit pas le cas et que le couple soit sur le point d’agrandir la famille. 

Car oui, comme on vous le disait, le prince Harry et sa femme sont arrivés en catastrophe du côté de Balmoral et se sont donc montrés aux caméras qui n’ont pas manqué de souligner le fait que Meghan Markle semble avoir un début de grossesse. 


Ce qui est sûr, c’est que si cela venait à être confirmé, il faudrait attendre un moment. On imagine mal le prince Harry et sa femme annoncer cela alors que nous sommes dans la période de deuil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici