Pourquoi le prince Harry voudrait retourner au Royaume-Uni tout de suite

0
505

La dernière fois que le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus au Royaume-Uni, ils y sont restés bien plus longtemps que prévu. Après  la mort déchirante de la reine Elizabeth II , le duc et la duchesse de Sussex ont choisi de rester et de voir la période de deuil officielle, par  Express . Ils étaient au centre de divers événements honorant la mémoire de Sa Majesté, mais la présence du couple a provoqué plus de controverse qu’autre chose.

Sans surprise, ils sont rentrés chez eux immédiatement après les funérailles, une source ayant déclaré à  Us Weekly  que les Sussex étaient impatients de retrouver leurs deux enfants. Curieusement, les experts pensaient  que le voyage de Meghan et Harry en Grande-Bretagne était problématique  avant même le décès de la reine, un initié affirmant au  Daily Beast  qu’ils voulaient essentiellement avoir leur gâteau et le manger aussi, en effectuant une tournée royale sans être royals.

Et pourtant, Harry a apparemment hâte de rentrer, mais pour une raison très importante.

Le duc de Sussex veut faire partie de cet événement important


Bien qu’il ne soit pas parti dans les meilleures conditions la dernière fois, le duc de Sussex aurait voulu retourner en Angleterre le plus tôt possible. Express  rapporte que, dans une vidéo récente sur sa chaîne YouTube, l’expert royal Neil Sean a affirmé que, « Selon une bonne source, le prince Harry aimerait revenir, en particulier ce week-end, pour le service du Souvenir dimanche. »

Sean a ajouté : « C’est, bien sûr, un service qui rend hommage à tous ceux qui ont donné leur vie, hommes et femmes, à travers tous les murs [et] à travers tous les services. C’est une situation vraiment émouvante. » Le transfuge royal a effectué deux tournées en Afghanistan, quittant finalement l’armée britannique en 2015, et reste déterminé à soutenir les anciens combattants, notamment grâce à son travail avec les Jeux Invictus (via  People ). Le dimanche du Souvenir, selon le  site Web de la famille royale , le monarque dirige traditionnellement une cérémonie au cénotaphe de Londres. La reine a raté le service du dimanche du Souvenir 2021 en  raison de problèmes de santé.

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu hommage aux anciens combattants du New Jersey le 11 novembre, jour du Souvenir au Royaume-Uni et jour des anciens combattants aux États-Unis, par  Town & Country . Sa demande de déposer une gerbe au cénotaphe aurait été rejetée par la reine, selon le  Daily Mail .

Bien que Harry soit actuellement en désaccord avec la plupart des membres de sa famille, l’initié a fait valoir que, parce que le roi Charles est au pouvoir, il y a de l’espoir que la famille royale l’invite à nouveau pour l’événement.

Le roi Charles garderait son fils à distance pour l’instant


Il reste à voir si le père du prince Harry tendra la main, mais il est sans doute plus susceptible de le faire avant la publication des mémoires explosives du prince, et en fait de ses docuseries avec sa femme Meghan Markle.

Harry peut en effet revenir en Grande-Bretagne ce week-end, mais il va probablement recevoir un accueil glacial de la part du roi Charles. Les deux hommes sont en désaccord depuis qu’Harry a spectaculairement quitté la famille royale au début de 2020, mais leur relation s’est encore effondrée alors que le prince continue de parler de ses expériences négatives en grandissant. Naturellement, les prochains mémoires de Harry sont donc un point de friction majeur.

Comme l’a dit l’auteur royal Christopher Andersen à  Entertainment Tonight , ils pensent que le livre « sera une autre série de grenades qu’ils lanceront dans le palais ». Ainsi, « Ils sont terrifiés … Charles et Camilla et les autres, à propos de ce que Harry pourrait dire. Surtout parce que je comprends que [les mémoires] ont tellement à voir avec son éducation, le mariage de Charles et Diana. C’est tout vu à travers cet objectif maintenant. »

En fait, Andersen estime que Harry a « fait un pas trop loin en termes de ce que Charles est prêt à supporter ». Selon le  Daily Beast , les Sussex ne seront pas invités au couronnement de Charles si ses mémoires sont aussi impitoyables que prévu. De même, l’expert royal Katie Nicholl a postulé que le roi s’abstient de conférer des titres royaux à Archie et Lilibet jusqu’à ce qu’il apprenne ce qu’il y a dans le livre (via  Vanity Fair ).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici