Nikos Aliagas et Alexia Laroche-Joubert évoquent ce qui les a choqués dans la Star Ac !

0
493

Le week-end dernier, Alexia Laroche-Joubert était présente auprès de Nikos Aliagas dans l’émission 50 minutes Inside. La célèbre productrice qui est aujourd’hui à la tête du comité Miss France, après l’éviction de Sylvie Tellier, a tenu à s’épancher sur les « moments magiques » du programme. Le come back de la Star Academy aura lieu dans les prochains jours, comme mentionné auprès de Nikos Aliagas et des surprises en tous genres sont programmées.

« Le portrait – @aljofficiel Le retour de la @staracademytf1 c’est dans 15 jours ! En attendant, nous avons rencontré celle qui a marqué l’histoire de cette émission, #AlexiaLaroche-Joubert, l’une des femmes de télévision les plus talentueuses de sa génération. Productrice de « Loft story » ou encore « Koh-Lanta », elle est aussi depuis 1 an la nouvelle présidente de la société @missfranceoff. Fille d’une grande reporter de guerre, Alexia Laroche-Joubert a la télévision dans la peau », pouvait-on lire sur le compte Instagram officiel de l’émission.

Questionnée par l’animateur, la productrice est évoqué des « moments magiques » de la Star Ac. « Les moments magiques pour moi, c’est ces moments où j’étais devant le spectacle. Et je deviens spectatrice parce que d’un seul coup, j’étais que dans le kiffe. C’est-à-dire, j’étais avec Kamel et je m’éclatais quoi. » D’ailleurs, certaines séquences avec Beyoncé n’ont pas laissé de marbre la célèbre productrice de télévision.

En revoyant les images, elle a déclaré : « Oh p… ! ». Avant de poursuivre : « Celle que j’aurais dû être. J’aurais dû naître Beyoncé ». Elle est très fière que son émission soit de retour sur le petit écran. D’autant plus qu’elle a été un véritable tremplin pour de nombreuses célébrités, comme Jenifer ou encore Nolwenn Leroy.

« C’est en 2006, lors de la 5ème saison, que Beyoncé était venue enflammer le dancefloor de la Star Academy. Une invitée de taille qui avait fait le bonheur de tous les téléspectateurs, mais également des candidats et des membres de l’équipe du télé-crochet », a rappelé le magazine people Public. Aujourd’hui, il s’agit d’un défi immense pour Alexia Laroche-Joubert, qui doit séduire avec La Star Ac, qui a la fin commençait à perdre des parts de marché. Est ce que les audiences seront au rendez- vous ? Seul l’avenir nous le dira …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici