Après la présentation de son livre Moi, j’y crois, Nathalie Marquay a pris la direction de Deauville pour honorer une promesse qu’elle a faite à son défunt mari.

Sur son compte Instagram, Nathalie Marquay a incité ses followers à faire un tour au théâtre où elle se produit dans la pièce Les Tontons farceurs. « On joue les Tontons Farceurs à Deauville, à 16 heures, je vous attends », a indiqué la veuve de Jean-Pierre Pernaut, qui n’est pas prête de quitter les planches.
Malgré la douleur et le vide laissés par la disparition de son époux le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons, l’ancienne reine de beauté qui s’est produite il y a peu de temps à Châtelaillon-Plage, non loin de La Rochelle dans la Charente-Maritime, n’a pas l’intention de raccrocher. Et pour cause, elle aurait fait une promesse à son mari avant sa mort.

« Jean-Pierre lui aurait fait promettre que, s’il lui arrivait malheur, elle continuerait à jouer, à s’accrocher, à sa carrière de comédienne », a confié un proche du couple. « Alors, pour ne pas faillir à sa parole, Nathalie, admirable de bravoure, s’évertue à honorer chaque date de sa tournée… », commente le magazine France Dimanche.
« Oui, mais à quel prix! Ceux qui l’ont croisée dans les rues des villes de province où elle se produit pourraient en attester: la veuve de Jean-Pierre Pernaut, minée par le chagrin, paraîtrait très amaigrie », ajoute la publication selon qui la maman de Lou et Tom Pernaut a perdu depuis le décès de son mari 10 kilos.
C’est tout de même une chose bonne que Nathalie Marquay ait décidé de rester active malgré la situation difficile qu’elle traverse et même si son retour sur scène n’était pas attendu aussi vite. Si elle va si mal et a du mal à se remettre de la disparition de son mari, c’est qu’elle ne s’attendait pas à cette tournure.

Jean-Pierre Pernaut et son épouse affichaient un optimisme clair face à la maladie. « Tout allait bien, ils pensaient tous les deux que cette opération était juste un mauvais moment à passer », a confié un autre proche du couple selon qui l’annonce de la mort de l’ancien présentateur du JT de TF1 a été « d’une violence terrible » pour Nathalie Marquay, qui « ne s’y attendait vraiment pas ».
[…] on vous l’a dit, pendant de longues semaines, la France a été agitée par une accusation de la part de Coline Berry qui a tout simplement […]