Il y a maintenant quasiment deux ans de cela, une nouvelle tombe dans la presse et fait littéralement l’effet d’une bombe. En effet, on apprend que Michel Drucker, l’un des animateurs stars de la télévision française, doit être hospitalisé.
Pire encore, on apprend que c’est pour un problème au niveau du cœur que l’animateur est en ce moment à l’hôpital. Alors, vous vous en doutez, rapidement un vent de panique va arriver dans les rangs des fans de Michel Drucker.
En effet, on commence à envisager des scénarios catastrophes et la rumeur commence à beaucoup gonfler. Alors pour calmer tout le monde, la famille de Michel Drucker va venir s’exprimer publiquement.
Ceux-ci déclarent alors que oui, Michel Drucker est bien hospitalisé en cardiologie, mais qu’il n’a rien de grave. En effet, on parle alors d’une petite opération et d’un retour de Michel Drucker sur le devant de la scène pour bientôt.
Alors, forcément, cette intervention de la famille, elle va faire un bien fou, du moins pour les semaines qui suivront. Puis rapidement, on se rend compte que quelque chose est vraiment en train de clocher.
D’ailleurs, on a récemment appris que même la femme de Michel Drucker n’avait pas été tenue au courant de toutes les avancées des problèmes de santé de son mari. C’est ce dernier en personne qui l’a confirmé lors d’une interview à Paris Match.

Une terrible hospitalisation pour Michel Drucker
Comme on vient de vous le dire, si suite à la prise de parole de la famille de Michel Drucker, on était rassuré, cela n’a pas franchement duré. En effet, on s‘est rapidement rendu compte que quelque chose clochait.
La raison à cela, c’est tout simplement que les semaines commencent à passer et que l’on n’a aucune nouvelle de Michel Drucker. En effet, la famille très présente dans les médias les premières semaines avait totalement disparu.
On s’est alors douté que quelque chose n’allait pas et c’est justement ce qu’il s‘est passé. En effet, Michel Drucker a fait une terrible infection à la suite de son opération du cœur qui était elle-même très lourde.
Dès lors, il a dû vivre des semaines terribles et à un moment, Michel Drucker a confié qu’il avait cru que son heure était venue. En effet, on a même parlé d’une amputation pour lui suite à la progression de l’infection.
Des semaines très compliquées donc pour un Michel Drucker qui n’a cessé de se battre et qui a réussi à vaincre cette maladie et à sortir de l’hôpital quelques mois plus tard, même s’il avait laissé des plumes dans le combat.

Un retour sur le devant de la scène
En effet, en sortant, il était clairement hors de question pour un Michel Drucker exténué de revenir tout de suite sur le devant de la scène. On aurait alors pu croire qu’il annonce prendre sa retraite par exemple.
Sauf que même exténué et diminué, Michel Drucker ne veut pas se laisser abattre et il ne compte donc pas prendre sa retraite comme ça ! Il a fait de la rééducation et s’est battu pour pouvoir revenir sur le devant de la scène.
D’ailleurs, de longs mois après sa sortie, l’annonce tombe, Michel Drucker va bientôt faire son grand retour sur le devant de la scène ! Depuis, il continue d’animer une émission chaque semaine et ne pense pas du tout à la retraite.

Michel Drucker a tue son état de santé à sa femme
Cette histoire d’hospitalisation de Michel Drucker est déjà assez folle, mais récemment, on en a appris plus et notamment le fait que sa propre femme Dany Saval n’était pas au courant qu’il avait frôlé la mort.
En effet, nous sommes en pleine seconde vague de Coronavirus et les visites sont donc interdites. Dès lors, c’est le frère de Michel Drucker, lui-même médecin, qui se charge de faire le relais entre la famille et l’hôpital.
Or, Michel Drucker ne veut pas inquiéter tout le monde et il demande donc à son frère de ne pas dire à quel point il est en mauvaise santé. Se femme ne découvrira donc le fin mot de toute cette histoire que lorsque Michel Drucker rentrera à la maison quelque mois plus tard !