Melissa Sue Anderson (Mary Ingalls) révèle une scène qui l’a contrariée dans la ‘Petite Maison dans la Prairie’

0
356

La série ‘La petite maison dans la prairie », est devenue une série culte à travers le monde. Les aventures de Laura Ingalls n’ont laissé personne indifférent. Rappelons que la série a connu un succès incontestable et a été diffusé dans plus de 200 pays à travers le monde. Les audiences ont atteint des sommets et les chaines continuent à proposer régulier cette série emblématiques, qui a continue à fasciner les téléspectateurs.

Récemment, certains acteurs ont brisé le silence sur les coulisse de cette série, qui a marqué toute une génération. Récemment, Melissa Sue Anderson, qui a incarné le rôle de Mary Ingalls, a fait des confidences étonnantes sur la ‘Petite Maison dans la prairie ». Si la comédienne a évoqué les bons souvenirs auprès de l’équipe, qu’elle considérait comme une deuxième famille, certains faits l’ont particulièrement marquée.

« Je pensais que ce n’était pas juste d’avoir des enfants et de ne pas s’en occuper. Comme cela ne me gênait pas de rester à la maison, je ne regrette pas ma décision », a confié celle qui a décidé de faire une pause dans sa carrière afin de s’occuper de ses enfants, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Poche.

« Face à nos confrères la soeur de fiction de Melissa Gilbert a révélé l’un des secrets les mieux gardés de la série culte et confessé que pour le générique où l’on voit les Ingalls dévaler la colline en pente les fleurs à l’écran… étaient fausses, plantées à l’aide de tiges en fer », ont rapporté nos confrères de Voici.

D’ailleurs, la comédienne émérite a décidé de faire des confidences inédites à ce sujet.  « Lors de la première prise, j’ai trébuché sur l’une d’elles et je me suis fait mal », a-t-elle confié. L’actrice est également revenue sur la perte de sa vue dans la série. Au début, elle pensait que la fin était arrivée pour son personnage, qu’elle appréciait tant.

« J’ai d’abord été contrariée. Je croyais que c’était une façon d’écarter mon personnage de la série. J’en ai parlé à Michael Landon qui m’a rassurée. Cela m’a demandé beaucoup de travail mais aussi apporté une grande satisfaction. De vrais aveugles m’ont félicitée pour ma performance », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici