La célèbre émission diffusée sur TF1, ‘Familles nombreuses : la vie en XXL’ rencontre un succès sans précédent. Depuis plusieurs années, les téléspectateurs sont fascinés par le quotidien de ses familles extraordinaires, qui voient tout en grand. Les audiences témoignent de l’attrait de ce programme envers le public. Certaines familles connaissent une notoriété sans précédent. C’est le cas de la famille Gonzalez, qui est très active sur les réseaux sociaux.

Récemment, c’est Mélanie Gonzalez qui a évoqué un sujet très intime. La mère de huit enfants est une véritable maman poule, qui dévoile régulièrement sur instagram. La ravissante blonde a évoqué récemment le calvaire de ses enfants, qui subissaient du harcèlement dans le cadre scolaire .La star de TF1 a voulu tirer la sonnette d’alarme à ce sujet.
“Cela ne nous est jamais arrivé. Il y a déjà eu des petites chamailleries, comme ça peut arriver entre petits, mais pas de là à être défiguré comme j’ai pu le voir chez les Van der Auwera… C’est vrai que c’est quelque chose qui me fait peur. En tant que maman, on se demande comment protéger nos enfants. Je demande toujours aux miens de me parler. En tant que maman, on se demande comment protéger nos enfants. Je demande toujours aux miens de me parler. Parce que quand ça prend des proportions comme ça a pu se passer pour la petite Gayat ou le petit Van der Auwera, c’est horrible de voir ça”, a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à Jordan Deluxe.

D’ailleurs, la direction de l’émission a récemment tapé du poing sur la table afin que les détracteurs arrêtent leur comportement irrespectueux envers les familles. “Chers téléspectateurs, depuis plusieurs semaines, les familles sont régulièrement attaquées sur les réseaux sociaux. Nous tenions à rappeler que si Familles nombreuses : la vie en XXL est une émission que nous aimons tous commenter, il est important de le faire avec bienveillance et le respect d’autrui. Les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des familles n’ont pas lieu d’être. Merci », pouvait-on lire à travers un communiqué.
Il y a quelques jours, la mère de famille a confié qu’elle est tombée plusieurs fois enceinte, alors qu’elle était sous pilule. “J’avais rendez-vous chez le gynéco pour me faire poser un stérilet », a-t-elle débuté, soulignant qu’après une échographie de contrôle, son gynécologue lui indique que ce ne sera pas possible car elle est enceinte. Sa réponse a été sans équivoque.
“Ce n’est pas possible, j’ai eu mes règles la semaine d’avant. Un bébé sous pilule. Je suis la spécialiste des bébés sous pilule », a-t-elle annoncé. Toutefois, Mélanie Gonzalez a confié que ses enfants étaient sont plus grands bonheurs. Même si trois d’entre eux sont arrivés par surprise, elle ne regrette absolument sa décision de fonder une famille nombreuse.