Mélanie Gonzalez anéantie ‘Familles nombreuses : la vie en XXL’ : ses enfants victimes d’ harcèlement scolaire

0
289

L’émission ‘Familles nombreuses : la vie en XXL’ connaît un succès sans précédent depuis de nombreuses années. Les téléspectateurs sont très fidèles à ce concept hors norme, qui dévoile au grand jour le quotidien étonnant des familles nombreuses, qui se livrent en toute transparence. Récemment, c’est une famille très populaire, qui a révélé le calvaire dont elle était victime depuis plusieurs mois.

Mélanine Gonzalez s’est livrée sans langue de bois auprès du magazine Télé-Loisirs récemment. Alors que la famille est très suivie et très appréciée sur les réseaux sociaux, la ravissante blonde a évoqué le harcèlement scolaire que subissent ses enfants à l’école. Une situation très difficile à vivre au quotidien, qu’elle a décidé de révéler au grand jour.

Si la notoriété grâce à l’émission a permis à la famille Gonzalez d’avoir une grande visibilité sur les réseaux sociaux, il existe un revers à la médaille. Un effet, certains de ses enfants subissent un harcèlement conséquent à l’école. la situation serait devenue invivable, au point que la direction de TF1 tape du poing sur la table.

« Chers téléspectateurs, depuis plusieurs semaines, les familles sont régulièrement attaquées sur les réseaux sociaux. Nous tenions à rappeler que si Familles nombreuses : la vie en XXL est une émission que nous aimons tous commenter, il est important de le faire avec bienveillance et le respect d’autrui. Les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des familles n’ont pas lieu d’être. Merci.”, a écrit sur les réseaux sociaux, la production de l’émission.

« Cela ne nous est jamais arrivé. Il y a déjà eu des petites chamailleries, comme ça peut arriver entre petits, mais pas de là à être défiguré comme j’ai pu le voir chez les Van der Auwera… C’est vrai que c’est quelque chose qui me fait peur. En tant que maman, on se demande comment protéger nos enfants », a-t-elle confié auprès de nos confrères.

Avant de souligner :  » Je demande toujours aux miens de me parler. En tant que maman, on se demande comment protéger nos enfants. Je demande toujours aux miens de me parler. Parce que quand ça prend des proportions comme ça a pu se passer pour la petite Gayat ou le petit Van der Auwera, c’est horrible de voir ça”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici