Meghan Markle a un message clair pour ses ennemis dans la finale de la saison des archétypes

0
707

Lorsque Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a décroché un accord avec Spotify, certains ne savaient pas comment l’accord de plusieurs millions de dollars se déroulerait, via Page Six . L’accord de 25 millions de dollars a permis au couple royal de produire beaucoup de contenu sur la plateforme de streaming, mais ils n’ont pas produit autant que le géant du streaming aurait pu le prévoir.


Le prince Harry, le duc de Sussex, a été visiblement absent de Spotify , mais Meghan a publié un podcast très réussi. Son podcast « Archetypes », où elle et des célébrités invitées parlent chaque semaine de problèmes concernant les femmes, a donné à Joe Rogan une course pour son argent . Son podcast a dominé les charts Spotify et est allé de pair avec Rogan depuis ses débuts plus tôt cette année, via I News .

Bien que le podcast « Archetypes » ait connu du succès, tout le monde n’a pas été d’accord avec le podcast de Meghan. Elle a fait face à une grande variété de critiques. Elle en a profité pour donner aux critiques un message clair lors de la finale de la saison 1 du podcast.

Meghan ne s’est pas retenue lors de l’épisode final du podcast Archetypes


Lorsque Meghan Markle, la duchesse de Sussex, a lancé son podcast « Archetypes », elle a fait face à un contrecoup, via le Daily Mail . Dans la saison 1, la finale Meghan a parlé à ses détracteurs.

Meghan a déclaré dans l’épisode, « … ce qui en est ressorti pour moi a été éclairant. Et aussi ironique parce que même si ce format n’est qu’audio, et chaque semaine, j’utilise ma voix, vous pouvez entendre mes pensées sans aucun visuel. Je me sens vu… Je n’avais jamais pensé à ça et en utilisant ma voix, je me sentirais vu… mais je le fais », via Spotify .

Elle a poursuivi : « Et je ne m’identifie pas à vouloir m’abêtir, mais en parlant à Paris Hilton du label bimbo, j’ai appris qu’elle non plus. Mariah m’a appris sa définition d’être une diva, nous avons célébré le choix d »être célibataire avec Mindy, et nous avons parlé des affaires et du mot b et comment notre santé mentale est armée contre nous. Les pressions que nous ressentons en tant qu »épouse et en tant que mère … J »ai tellement appris et j »ai adoré ce. »

« Sachez juste qu’alors que nous clôturons cette saison d’Archétypes, je vous remercie. Cela a été libérateur et curatif, c’était amusant. » Elle a ensuite signé l’épisode avec un couplet du poète grec Dinos Christianopoulos : « Qu’est-ce que tu n’as pas fait pour m’enterrer ? Mais tu as oublié que j’étais une graine », a conclu Meghan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici