Marie-Sophie Lacarrau : la famille s’agrandit !

0
540

Marie-Sophie Lacarrau serait sur le point d’agrandir sa famille. Elle est déjà la maman de deux garçons. La présentatrice du 13h de TF1 est restée durant de longs mois loin des caméras en raison d’une kératite amibienne causée par ses lentilles de contact. De retour depuis peu, se préparerait-elle à quitter de nouveau le plateau du JT de 13h de TF1, cette fois pour une nouvelle plus enthousiasmante ? 

D’après le magazine France Dimanche, la maman de Malo, 15 ans, et Tim, 13 ans, « se réjouit de l’arrivée d’un troisième enfant ». S’il s’agit bien d’accueillir un enfant, Marie-Sophie Lacarrau n’est cependant pas enceinte. Ce troisième enfant dont il est question est sa filleule Awa, d’origine sénégalaise. 

La jeune fille serait chère au coeur de la journaliste. « J’ai le portrait d’Awa sur mon bureau à TF1 », révèle la remplaçante de Jean-Pierre Pernaut qui a une part de responsabilité dans l’éducation de cette dernière. Elle en prend soin depuis sept ans. « Je suis devenue sa marraine grâce à l’association Un enfant par la main », confie-t-elle. 

« Les fonds récoltés servent à fournir des soins si Awa tombe malade, financer la rénovation de son école… », expliquait Marie-Sophie Lacarrau au cours d’un entretien qu’elle accordait au magazine Elle. Des propos qui sont rapportés par France Dimanche. En 2016, les responsabilités de la maman de deux enfants se sont élargies. 

« En plus de se préoccuper de la santé, du bien-être et de l’avenir d’Awa et de sa famille », Marie-Sophie Lacarrau a revêtu le manteau d’ambassadrice de l’association. Elle communique ainsi « sans relâche sur sa mission auprès du grand public et des médias ». C’est dans ce cadre qu’elle a mis le cap en 2017 sur Haïti. 

Le but de son voyage était de « juger par elle-même des actions de parrainage d’Un enfant par la main ». Un raison au moins pour l’épouse de Pierre Bascoul de se réjouir en cette année 2022, qui a débuté de la plus terrible des manières pour elle. La journaliste est restée dans l’obscurité durant plusieurs semaines. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici