Si Louane est apparue affaiblie lors de la finale de The Voice Kids, c’est pour une raison qu’elle a précisé. L’attitude de Louane lors de la finale de The Voice Kids n’est pas passée inaperçue. Sur les réseaux sociaux, les commentaires à ce sujet ont fusé. « Louane est très étrange aujourd’hui. Même quand on met sa propre chanson elle réagit même pas, quelque chose cloche », a noté notamment un fan sur Twitter.

Ce soir en effet, Louane est restée silencieuse, donnant l’impression d’être absente. Même lorsque l’une de ses chansons a été interprétée par l’un des talents, la chanteuse n’a pas paru plus touchée que cela. La semaine dernière déjà, elle semblait tout autant préoccupée. « Louane a entendu le gouvernement : elle économise son énergie », a ironisé un fan sur la toile.
« Ou elle s’est auto-saoulée en voyant les émissions précédentes ? »,a commenté un autre. Louane n’a pas tardé à réagir à tous ces commentaires. Ce soir-même dans sa story Instagram, la chanteuse a révélé à sa communauté virtuelle la raison de sa préoccupation : son nouveau single.

En réalité, la jeune maman doit simplement être épuisée, après les efforts fournis ces dernières semaines, entre les studios d’enregistrement et les talents à suivre. « Je viens de sortir un titre qui s’appelle Secret qui est disponible sur toutes les plateformes. Et mon album sentiment sorti le 9 décembre. Il est disponible en précommande », a-t-elle révélé.
Louane n’est pas le seul coach de The Voice Kids dont l’attitude sur le plateau a surpris les fans du programme. Alors que l’émission présentée par Nikos Aliagas recevait Gims dans un cinquième fauteuil de coach, Julien Doré a semblé totalement distant de ce dernier, tandis que les autres coachs ont accordé un accueil chaleureux au rappeur.
C’est également sur son compte Instagram que l’interprète de Aimée a expliqué son attitude peu chaleureuse ce soir. « Moi actuellement après 4 heures de sommeil dans le tourbus. Envoyez-moi de la force ce soir », a écrit Julien Doré en légende d’un cliché de Nikos Aliagas coiffé d’une perruque blonde, et apparemment tout aussi fatigué.