Loana révèle une vidéo ahurissante dans laquelle elle nourrit des animaux sauvages !

0
697

Elle est l’une des personnalité issue du monde de la télévision, qui a fait couler beaucoup d’encre ces dernières années. Et pour cause, Loana qui a connu une ascension fulgurante grâce au monde de la télé-réalité, a connu une véritable descente aux enfers. Il faut dire que ses addictions à la drogue, à l’alcool et aux médicaments l’ont parfois poussée à prendre les mauvaises décisions. D’autant plus qu’elle a connu également des épisodes de violences conjugales.

Des épreuves, qui ont souvent poussé la maman de Mindy à briser le silence sur les réseaux sociaux, où elle est très active. « Vous voulez vraiment la vérité ? Voilà, je commence à en avoir marre de vos spéculations, de lire ou voir partout que je me drogue, que je prends trop de médicaments, que je ne vais pas bien. Eh bien oui, je ne vais pas bien et je vais montrer pourquoi. Parce que lui, héros Fred Cauvin, n’est pas celui que vous croyez. Déjà en février, les journaux et les médias ont affirmé que j’avais de la drogue chez moi, délations fausses forcément. Il ne l’a dit à la police que pour qu’ils fassent une perquisition et pour détourner le fait qu’ils n’ont rien trouvé d’autre que des hématomes sur mes bras », a-t-elle livré il y a quelques mois.

Avant de préciser : « Vous allez savoir pourquoi j’ai une mauvaise voix sur la vidéo que j’ai publiée quelques jours après mon anniversaire. Parce que j’étais aphone à force d’avoir hurlé ‘Arrête de me frapper’ pendant quatre heures. Il m’a frappée et hurlé dessus sans s’arrêter. Un enfer que je n’avais jamais vécu, d’une telle violence que j’aurais préféré mourir. Je me cachais dans toutes les pièces, dans les coins en priant qu’il s’arrête, je lui disais même ‘oui’ lorsqu’il me disait que j’étais une connasse pour qu’il soit content ».

Depuis quelques semaine, la célèbre blonde avait disparu des radars, jusqu’à hier, où elle est apparue dans d’étranges circonstances… « Dans la soirée de ce 19 octobre, Loana est apparue dans plusieurs vidéos tournées par sa mère Violette. On y voit l’ancienne copine de Sylvie Ortega en train… de nourrir des sangliers avec des crackers, en arrière-plan, comme une décharge à ciel ouvert », a rapporté le magazine people Voici, récemment.

Autant vous dire que son initiative a fait l’objet de nombreuses critiques sur la toile. Beaucoup d’internautes se sont interrogés sur l’intérêt de cette démarche sur les réseaux sociaux ! »La distribution d’aliments de toute nature destinés aux sangliers dans le milieu naturel, urbain et périurbain est strictement interdite. Toute personne contrevenant à ces dispositions est passible des sanctions prévues par le Code Pénal », a justement rappelé un internautes.

Quant à d’autres, ils n’ont pas mâché leurs mots envers la célèbre star du petit écran. : « C’est ça le projet tant attendu dont tu nous parlais ? », « Tu vas te faire charger, les sangliers c’est pas aussi mimi que les cochons hein ! », « Si la mère arrive ça va pas être le même délire », « Loana tu es (…) irresponsable et de plus tu risques ta peau et celles des gens avec toi », pouvait-on lire sur instagram.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici