Le week-end dernier, Léa Salamé avait invité sur son plateau, Magali Berdah. La directrice de la société Shauna Events, qui gère les influenceurs sur les réseaux sociaux, dont notamment de nombreuses ex star de la télé-réalité. La chroniqueuse de l’émission TPMP s’est livrée suite au scandale généré en 2021 par Maeva Ghennam au sujet du « rajeunissement de son vagin ».

Pour la seconde édition de ‘Quelle époque’ sur France 2, Léa Salamé avait également invité l’ex garde des sceaux, Rachida Dati, Patrick Timsit, Ciryl Gane, l’équipe de France de natation artistique, Christophe Ono-dit-Biot, Sarah Marx, Rachida Dati. Une émission sous haute tension dans laquelle les invités n’ont pas mâché leurs mots.
La chroniqueuse de Cyril Hanouna est également revenue sur son conflit avec le rappeur Booba, qui la harcèlerait depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux. La femme d’affaires a été questionnée sur la polémique que Maeva Ghennam. Cette dernière, qui connait une notoriété immense sur les réseaux sociaux, avait dévoilé une vidéo depuis le cabinet de son gynécologue, dans laquelle elle indiquait s’être fait « rajeunir le vagin ».

« J’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injection. Je trouve que c’est super important d’avoir un beau vagin. J’ai vraiment de la chance, j’ai vraiment un beau vagin, je n’ai pas les lèvres qui dépassent. C’est trop bien. Là, c’est comme si j’avais 12 ans », avait-elle confié. Un commentaire qui a immédiatement engendré un vague d’indignation sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active.
Léa Salamé souhaitait savoir ce qu’avait pensé Magali Berdah des propos lâchés par l’ex star de la télé-réalité. « Quel modèle elle donne aux jeunes filles ? », l’a-t-elle interrogé. « On ne peut pas aujourd’hui me mettre une mise à mort sur le dos, parce que Maeva s’est snappée en train de dire ça », a-t-elle débuté.

« C’est inacceptable, il n’y a pas de débat (…) j’ai eu une conversation avec elle, elle a compris son erreur (…) et s’est excusée auprès de son public ». Christophe Dechavanne a poursuivi : « Elle est chez vous toujours ? ». Magali Berdah a confié que c’était toujours le cas. « Vous avez une responsabilité… Non mais à 24 ans, dire qu’elle va se refaire le vagin ! Si quelqu’un fait ça chez Coyotte, je lui dis, mais dehors… », a-t-il lâché.