Le prince William aurait pris la grande route au milieu des retombées du documentaire Harry et Meghan

0
880

Le premier volume des docuseries « Harry & Meghan » est sorti le 8 décembre, et depuis sa première, très peu de gens ont discuté d’autre chose. Cette série Netflix a mis en lumière de nombreux moments inédits de la vie du duc et de la duchesse de Sussex , y compris les premiers jours de leur romance secrète, ainsi que l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale (via Cosmopolitan ). Les deux enfants de Harry et Meghan, Archie et Lilibet, ont même fait de petites apparitions dans le projet de film personnel (par  Gens ). Jusqu’à présent, le documentaire s’est principalement concentré sur ses deux sujets principaux, mais il a également donné aux téléspectateurs un aperçu de la relation de Harry et Meghan avec d’autres membres de la famille royale, y compris le prince et la princesse de Galles.

Dans un clip, la duchesse révèle le moment où elle a rencontré son frère et sa belle-sœur pour la première fois. L’ancienne actrice se souvient d’avoir été vêtue de « jeans déchirés » et pieds nus lors de son premier câlin. « Comme si j’étais un câlin, j’ai toujours été un câlin. Je ne savais pas que c’était vraiment choquant pour beaucoup de Britanniques. Je suppose que j’ai commencé à comprendre que la formalité à l’extérieur se répercutait à l’intérieur », Meghan révélé dans le deuxième épisode de « Harry & Meghan ».

Beaucoup se demandent ce que William et Catherine, prince et princesse de Galles, pensent de la sortie de ces nouvelles docuseries, et il semble que le prince William tente de maintenir la paix autant que possible.

Le prince William n’a pas l’intention de regarder Harry et Meghan


Malgré tout le battage médiatique et les discussions autour de « Harry & Meghan », le prince de Galles a fait comme d’habitude. Un initié a partagé avec Express que le prince William « souhaite avoir autant d’une semaine normale que possible ». Non seulement le royal s’élève au-dessus, mais il a également « ordonné à ses amis de ne pas riposter ».

Bien que le prince William fasse de son mieux pour être diplomate, cela ne veut pas dire qu’il soutient la série. Des sources ont confirmé que ni le prince ni la princesse de Galles ne prévoyaient de regarder « Harry & Meghan ». Cela est très probablement une grande déception pour le prince Harry, qui espérait que son frère et son père se connecteraient pour mieux saisir ses expériences et celles de sa femme (via Courrier quotidien ). Quant à la saison des fêtes à venir? Le prince et la princesse de Galles ne célébreront pas avec le duc et la duchesse de Sussex, mais les couples enverront des cadeaux à leurs enfants respectifs, parvenant à un compromis de vacances pour leurs petits. 

Un autre initié a partagé avec In Touch que « les docu-séries sont le dernier clou dans le cercueil de la relation de Harry et Meghan avec la famille royale ». Des rumeurs ont circulé selon lesquelles Kate Middleton est déterminée à partager sa version de l’histoire avec son mari dans leur propre récit, qui pourrait inclure davantage sur la relation de Kate avec Meghan . « Les munitions de Kate pourraient potentiellement détruire Meghan, a déclaré l’initié. « [Kate] a une pile de reçus, qu’elle a accumulés au fil des ans. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici