Le prince Harry et Meghan Markle rétrogradés sur le site de la famille royale : annonce CHOC

0
489

Il semblait que le fossé entre le prince Harry, sa femme Meghan Markle, la duchesse de Sussex et le reste de la famille royale était en voie de guérison, mais un récent déménagement de la famille suggère qu’ils ne s’en remettent pas. Les profils de Harry et Meghan sur le site Web royal ont été déplacés vers le bas de la page afin qu’ils soient maintenant presque alignés avec le prince Andrew.

La page est supposée être par ordre d’importance et si vous la consultez sur mobile, le  roi Charles III et Camila, la reine consort sont assis en haut de la page, suivis des nouveaux princes et princesse de Galles , du comte et de la comtesse de Wessex et Princesse Anne. Viennent ensuite les membres de la famille royale « mineure », le duc et la duchesse de Gloucester, le duc de Kent et la princesse Alexandra. Ce sont tous des membres de la famille royale qui travaillent.

Enfin, les Sussex suivis du duc d’York en disgrâce. Avant maintenant, Harry et Meghan étaient assis à peu près au milieu de la liste, avant la famille royale mineure. Il n’y a pas eu d’annonce officielle concernant un changement dans les positions de Harry et Meghan dans la famille. 

En outre, lorsqu’elle est vue sur un ordinateur, la princesse Kate est à la même facture que le roi Charles, on peut donc supposer que la mise en page du site Web ne reflète rien de significatif. Cependant, Charles cherche une famille royale allégée en mettant l’accent sur la famille royale qui travaille et ce changement est conforme à ses plans. Deux membres de la famille royale, le prince Michael de Kent et sa femme, ont été entièrement supprimés de la page.

Harry et Meghan se sont retirés de la vie publique en 2020 lorsqu’ils ont déménagé aux États-Unis et Andrew a été pratiquement expulsé lorsque son lien avec Jeffrey Epstein a été révélé. Dernièrement , il y a eu des rumeurs selon lesquelles Charles pourrait ne pas autoriser les enfants des Sussex, Archie et Lilibet, à être qualifiés de «Son Altesse Royale».

Ils sont automatiquement devenus princesse et princesse après la mort de la reine Elizabeth II, mais alors que William et Kate ont reçu leurs nouveaux titres, aucune annonce n’a été faite concernant Archie et Lilibet. Une annonce qui était pourtant très attendue par le prince Harry et son épouse Meghan Markle, qui ont beaucoup souffert de la mise à l’écart de leurs enfants de la famille royale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici