Début janvier 2020, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry, duc de Sussex, ont annoncé sur Instagram qu’ils « avaient l’intention de prendre du recul en tant que membres » seniors « de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tandis que continuer à soutenir pleinement Sa Majesté la Reine. » Dans les deux semaines, Buckingham Palace a publié sa propre déclaration confirmant que le duc et la duchesse de Sussex ne pouvaient plus utiliser les titres de HRH et ne travaillaient plus dans la famille royale.
L’une des façons dont le couple travaille pour devenir financièrement indépendant est avec un certain nombre d’accords de plusieurs millions de dollars pour du contenu avec des plateformes majeures comme Spotify et Netflix, par Forbes . L’une des premières de ces offres à être mise en ligne a été le podcast Spotify de Meghan « Archetypes ». Son premier épisode était une conversation avec la légende du tennis Serena Williams à propos de l’ambition, et elle s’est hissée au sommet des palmarès des podcasts Spotify . Maintenant, le podcast populaire a été nominé pour un prix.
Les auditeurs peuvent voter 25 fois par jour pour le meilleur podcast pop

Les People’s Choice Awards ont nominé le podcast Spotify de Meghan Markle « Archetypes » pour le meilleur podcast pop de 2022. Il est nominé aux côtés de sept autres podcasts, dont « Armchair Expert with Dax Shepard », « Conan O’Brien Needs a Friend », « Not Maigre mais pas gros » et « Pourquoi tu ne sortiras pas avec moi ? avec Nicole Byer. »
Les auditeurs ont 25 votes à exprimer par catégorie par jour entre le 26 octobre et le 9 novembre, et le gagnant sera annoncé le 6 décembre. Kenan Thompson animera la remise des prix au Barker Hangar à Santa Monica, par date limite . On ne sait pas encore si Meghan assistera aux prix.
Depuis les débuts de son podcast, Meghan a parlé avec plusieurs célébrités de sujets assez importants, notamment les idées fausses d’être une femme célibataire avec Mindy Kaling, les stéréotypes raciaux avec Issa Rae et le concept de « bimbos » avec Paris Hilton – un épisode qui a reçu contrecoup dû aux commentaires de Meghan sur son temps sur « Deal or No Deal ».