Laurence ‘L’amour est dans le pré’ : sa relation avec Jean s’est transformée en calvaire !

0
379

L’émission ‘L’amour est dans le pré’ continue à faire couler beaucoup d’encre. Depuis que la nouvelle saison a commencé, les couples se forment mais les problèmes aussi. Et pour cause, entre agriculteurs et prétendant(e)s, tout n’est pas toujours rose. Récemment, Laurence, qui a été séduit par le profil de Jean, a décidé de faire des confidences renversantes sur son idylle passionnée avec le célèbre agriculteur.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de ‘Charente Libre’, Laurence a évoqué son expérience dans la célèbre émission de M6, ‘L’amour est dans le pré’. Autant vous dire qu’elle n’a pas mâché ses mots concernant sa relation avec, Jean, qui s’est finalement transformé en calvaire. Après cette expérience, elle a été confrontée à des périodes terriblement éprouvantes sur le plan professionnel.

« Lors de l’épisode diffusé le 26 septembre dernier, la Charentaise a fait l’objet d’un baiser langoureux et passionné avec Jean, l’agriculteur pour lequel elle avait fait le déplacement, le tout sous les yeux de sa rivale Nathalie. La scène est devenue tellement culte que même Julien Doré, téléspectateur assidu du programme présenté par Karine Le Marchand, n’a pu s’empêcher d’ironiser sur l’extrait en question », a rapporté le magazine people Voici.

Rappelons que Laurence, qui officie en tant qu’employée de la fonction publique, travaillant à la cantine d’une école maternelle après avoir longtemps participé à la livraison des repas aux personnes âgées, rencontre des difficultés avec son employeur. Et pour cause, la célèbre prétendante était en arrêt maladie lors du tournage de ‘L’amour est dans le pré’ …

« Elle aurait pu et dû être transparente. Sa participation pourrait être considérée comme portant atteinte au fonctionnement interne des services : cela instaure parmi les collègues un sentiment d’injustice », a annoncé le maire de Saint-Yrieix, Jean-Jacques Fournié, visiblement très agacé par la situation.

Avant de poursuivre : « Nous avons aussi considéré que son comportement pouvait porter atteinte à l’image de la collectivité et de la fonction publique puisque des personnes âgées avec qui elle était en contact se sont étonnées qu’un agent en arrêt puisse participer à une émission de téléréalité ».

Aujourd’hui, Laurence regrette amèrement sa participation dans l’émission ‘L’amour est dans le pré’. « Je suis dépassée. Si je pouvais remonter le temps, je ne referai pas cette émission. Ça m’a causé trop d’embêtements. Quand nous nous sommes embrassés, les caméras étaient à vingt mètres. Je ne croyais pas que ça allait donner ça », a-t-elle avoué avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici