Laurence Boccolini : Michel Drucker, un sauveur héroïque !

1
832

Laurence Boccolini a évité le pire il y a quelques temps grâce à Michel Drucker. L’animateur avait intervenu pour elle. 

De retour en mai 2019 d’Afrique du sud où elle venait de passer quelques semaines dans le cadre du tournage pour TF1 de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, Laurence Boccoloni se trouvait dans une situation compliquée. Elle donnait à ses fans des nouvelles peu rassurantes la concernant. 

L’animatrice avait été hospitalisée en urgence. A l’époque, elle avait failli ne pas s’en sortir. « La bienveillance et la réactivité du Professeur C. m’ont sauvé la vie« , avait-elle confié. Laurence Boccolini subissait l’attaque d’une bactérie. Elle avait contracté la pyélonéphrite, une infection bactérienne qui affecte le système urinaire et les reins. 

“Oui, c’était grave et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout”, avait-elle déclaré sur l’antenne de RTL, évoquant un miracle. Cependant, le « Professeur C » n’est pas le seul à avoir contribué à ramener à la  vie la maman de Willow. Laurence Boccolini aurait depuis fait face à un autre sérieux problème de santé et c’est une célébrité cette fois qui lui serait venu en aide. 

Sans l’intervention de cet animateur bien connu, qui fait partie de ses amis, elle ne serait peut-être plus capable d’exercer son métier aujourd’jui. Ce dernier aurait tout fait pour qu’elle se rétablisse. Laurence Boccolini, alors en séjour dans le Midi, avait été prise d’un soudain mal de gorge. Heureusement pour elle, Michel Drucker ne se trouvait pas loin. 

L’animateur qui célèbre prochainement ses 80 ans s’était « occupé de sa santé ». Celui qui a révélé « avoir les bons réseaux » dans le monde de la médécine a pris à l’époque très au sérieux le rôle qui lui était échu en ce jour d’été. Un moment compliqué qu’il a relaté lors d’un entretien avec Jordan de Luxe. 

« Un été, elle passait ses vacances en Provence et elle avait besoin d’un médecin. Qui elle a appelé ? Le docteur Drucker ! Ça tombait bien car j’étais de garde et je lui ai trouvé un médecin en moins de vingt minutes », a-t-il expliqué. L’animatrice souffrait d’une forte angine qui aurait pu muer et affecter ses cordes vocales

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici