Laeticia Hallyday semble désormais complètement coupée du reste du clan Hallyday. Ses seuls soutiens seraient son compagnon Jalil Lespert et Hélène Darroze.
Il y a bien longtemps maintenant que plus aucun contact n’existe entre Laeticia Hallyday et les premiers enfants de son regretté mari, David Hallyday et Laura Smet. La relation entre les deux clans s’est aggravée, au point d’être rompue aujourd’hui, avec le conflit sur l’héritage du taulier qui les a opposés.
Laeticia Hallyday n’a notamment pas été aperçue au mariage d’Ilona Smet, la fille aînée de David Hallyday et Estelle Lefébure dont elle était pourtant très proche avant la disparition de Johnny Hallyday. Alors que la famille s’est rassemblée autour de la naissance du premier enfant de la jeune mariée, la veuve du rockeur a de nouveau brillé par son absence.
Le magazine Paris Match n’hesite pas à évoquer la rupture parfaite des deux clans. « Darina, Arthur, David, Estelle… Quand le clan applaudit, ça fait du monde. En plus des 25 000 followers », commente la publication qui a dévoilé des photos de Laura Smet à la plage, avec des rondeurs qui pourraient indiquer une deuxième grossesse.
« Aujourd’hui, elle – surtout Raphaël, parait-il – ne serait pas contre un deuxième. Périodiquement, des rumeurs de grossesse circulent. Cet été encore… Laura maman… Difficile de l’imaginer en figure maternelle. Elle arrivait de loin », rapporte l’hebdomadaire qui souligne aussi le déménagement de la comédienne à Arcachon.
Laeticia Hallyday, cet été, a choisi de s’arrêter quelque temps avec son amoureux Jalil Lespert, dans le Domaine de Château La Coste, à mi-chemin de la cité historique d’Aix-en-Provence et du Parc naturel du Lubéron. Le couple a répondu à l’invitation du chef Hélène Darroze, respondable de la cuisine dans ce cadre.
La veuve du taulier a récemment encore été hospitalisée dans le sud de la France. Mais il s’agissait surtout d’un contrôle complet necessitant une batterie d’examens, afin de s’assurer de l’évolution du mal dont elle souffre et des effets du traitement auquel elle a été soumise. La maman de Jade et Joy qui a elle-même annoncé la nouvelle à ses fans sur son compte Instagram, leur a demandé de ne pas s’inquiéter.
[…] qui a révolté Anthony Delon qui a alors traité les deux hommes d’enculés via ses réseaux sociaux. Une colère largement partagée par ses […]