Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Après son décès ses enfants aînés, David Hallyday et Laura Smet ont mené une guerre sans merci à l’encontre de la veuve du taulier, Laeticia Hallyday concernant son héritage. Depuis ils ont signé un accord, mais la ravissante blonde se retrouve étranglé par les dettes laissées par la star du rock et notamment, auprès du fisc français.

La mère de Jade et Joy est depuis quelques à Paris pour essayer de régler ses problèmes financiers avec le fisc. Toutefois, le chemin est semé d’embûche. Selon plusieurs sources concordantes, Laeticia Hallyday devra acquitter dans les prochains jours, la somme de 30 millions d’euros de dettes. Elle comptait sur la vente de la maison de Marnes la Coquette, non loin de Paris, mais cette dernière reste invendue pour le moment …

Si Laeticia Hallyday tente de garder bonne figure en public, en privée rien ne va plus. Et pour cause, la situation a bien changé depuis que Johnny est décédé. La mère de Jade et Joy multiplie les hommages au taulier pour tenter de renflouer les caisses. “La situation de Laeticia et des deux petites n’est pas reluisante”, a révélé récemment le producteur Jean-Claude Camus, face à nos confrères de Ciné Télé Revue.

Selon nos confrères de France Dimanche, celle qui partage désormais la vie du réalisateur Jalil Lespert aurait accepté de rembourser 13 millions d’euros avant le 30 août 2022 au fisc. L’autre partie devra être payé dans un mois. Pour cela tout les moyens sont mis pour trouver de l’argent. Actuellement, se déroule une exposition sur Johnny Hallyday en Belgique. Un moyen pour la ravissante blonde de récolter des fonds pour payer ses dettes …
Il y a quelques mois, c’est la maison de Los Angeles qui a été vendu à un prix bradé. « La Savannah aura alors de grandes chances de partir bien en dessous de son prix réel. Celui-ci avait été fixé au départ à 15 millions d’euros, mais était déjà descendu à 8,45 millions d’euros avant les difficultés avec le dernier potentiel acquéreur », ont rapporté nos confrères de Public.