Le ciel de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert serait couvert de nuages, deux ans après le début de leur relation. Le magazine Closer parle de grosses frictions au sein du couple que forment Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. « Tendresse en berne, communication compliquée et même séparation de trois semaines où ils n’ont fait que se croiser entre Los Angeles et Paris… Il est temps qu’ils mettent les choses à plat ! », rapporte la publication.

En plus des problèmes financiers auxquels elle fait face en raison des dettes fiscales qu’elle a hérité de son mari Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday semble au final ne pas avoir trouvé la quiétude qu’elle espérait auprès de l’acteur-réalisateur. Le couple n’aurait fait que se croiser ces dernières semaines.
Alors qu’elle séjournait en Europe, Jalil Lespert se trouvait à Los Angeles. Mais surtout, leurs rapports auraient pris un coup de froid. Le comportement de l’acteur-réalisateur serait jugé « étouffant ». « Entre eux, la tendresse s’est un peu diluée dans les habitudes du quotidien et les problèmes financiers de madame », commente l’hebdomadaire qui diffuse des photos.

Peu de jours après cependant, les intéressés ont répondu à cette révélation de Closer sur Instagram, à travers un cliché qui parle de lui-même. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert s’affichent toujours complices et souriants, en pleine visite du marché de Pacific Palissades Farmers Market, en Californie.
Le magazine Closer s’appuyait concernant ses allégations sur un élément qu’il estimait révélateur de frictions entre les deux conjoints. Le 21 septembre dernier, c’est seule que Laeticia est arrivée à Paris pour affaires […] Mais alors que son mari devait rejoindre Paris le 5 octobre pour des projets professionnels, Laeticia a décidé de rentrer… le 4! », indiquait la publication.
Une incohérence dans leurs agendas suffisamment importante pour créer le doute sur la sérénité de leurs rapports. Cependant, la maman de Jade et Joy naviguerait ces derniers temps entre plusieurs projets, en lien avec son regretté époux Johnny Hallyday, qui pourraient lui imposer des déplacements parfois compliqués.