Laeticia Hallyday « confidence de l’au-delà”, cette référence à Cyril Hanouna 

0
651

Il y a maintenant un peu plus de quatre ans et demi, le pays était sous le choc. En effet, on apprenait via des rumeurs dans la presse que le taulier, l’un des pionniers de la musique rock en France avec Eddy Mitchell serait atteint d’un cancer. Rapidement, malheureusement ces rumeurs ont été confirmées et l’on a appris qu’à l’occasion d’une visite médicale, les médecins avaient posé ce diagnostic et que depuis de longues semaines désormais, Johnny, il se battait contre cette maladie avec Laeticia Hallyday à ses côtés. La médecine a progressé et l’on savait que le taulier était un vrai battant. Alors, on a espéré qu’il réussisse à remporter ce combat, mais malheureusement, il arrive encore aujourd’hui que la médecine doive rendre les armes et comme Jean Pierre Pernaut il y a quelques semaines de cela, Johnny Hallyday, il a fini par perdre son combat. Ce décès, forcément, il a marqué sa femme Laeticia Hallyday qui était une véritable âme sœur pour lui et qui a donc très mal vécu le décès de son mari. D’ailleurs, même après toutes ces années, elle continue toujours de penser à lui et il y a quelques jours, on en a eu la preuve quand cette dernière a partagé sa lecture du moment. 

Laeticia Hallyday croit à une vie après la mort 

En ce moment, la vie de Laeticia Hallyday prend une tournure qui est clairement compliquée. En effet suite au partage de l’héritage qui a entraîné une guerre, elle s‘est retrouvée complètement seule et quand le FISC est venu lui réclamer une somme folle en tant qu’amende, Laeticia Hallyday a été prise au dépourvu et a du prendre une grande décision, vendre une partie des biens de son mari, comme la villa de Marnes la Coquette. Cette vente a été actée il y a quelques jours, mais là encore, tout ne s’est pas passé comme elle l’avait prévu. 

En effet, alors que Laeticia Hallyday était sur Paris pour signer la vente, elle a été touchée par un souci de santé, une hypokaliémie. Cette maladie, elle a mis, Laeticia Hallyday tellement sur les rotules qu’elle fut faire un passage par les urgences. 

Alors, durant cette période compliquée, Laeticia Hallyday a plus besoin que jamais de son mari, qui est malheureusement décédé. Mais Laeticia Hallyday,elle croit à la vie après la mort et elle l’a récemment prouvé en partageant sa lecture du moment en tory Instagram. Il s’agit de Et si la vie n’était qu’un début de Jean Testanière. Un voyant qui annonce pouvoir communiquer avec l’au-delà. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici