Laeticia Hallyday a fait couler beaucoup d’encres depuis la disparition de son défunt mari, Johnny Hallyday. La star du rock est décédé le 6 décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Aujourd’hui, la veuve du taulier a refait sa vie et semble filer le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert. Il sont en couple depuis un an et demi.

Selon plusieurs médias, les tourtereaux, qui ont dû faire face à de nombreuses critiques ces derniers mois, envisageraient de passer à la vitesse supérieure. Un mariage serait-il envisager . Cette rumeur s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. La mère de Jade et Joy a décidé de livrer sa version des faits.
« Je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et on est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière », a-t-elle lâché lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. La ravissante blonde ne semble pas être prête à unir sa destinée avec l’ex de Sonia Rolland.

Avant de poursuivre : « J’ai entendu parler de mariage avec lui, il n’en est pas question. En tout cas pour le moment. Je ne suis pas prête. Je ne pense pas que je me remarierai un jour. J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, je continue à beaucoup parler à Johnny ».
Récemment, elle a franchi un cap. Elle a célébré un évènement qui lui tenait particulièrement à coeur. « Laeticia Hallyday fêtait un anniversaire lourd de sens pour elle : les dix ans de son association », a rappelé le magazine people Voici. Laeticia Hallyday vient en aide aux enfants en difficultés aux Vietnam.
. « Je suis heureuse de vous annoncer que La bonne étoile fête ses 10 ans cette année Mon équipe et moi-même sommes si fiers du chemin parcouru depuis 2012. Cela fait déjà une décennie que nous mettons tout en œuvre pour venir au secours des enfants laissés pour compte, d’abord au Vietnam, mon pays de cœur, qui m’a vu devenir mère, où nous avons axé notre aide auprès des plus démunis, exclus de la société, des handicapés, souvent orphelins. Nous avons créé des centres de formation. Construit des écoles parce que donner une éducation est la base pour changer leur avenir », a-t-elle annoncé.
Aujourd’hui, elle aide les personnes à travers le monde. « Et puis en France, pour les enfants victimes de maltraitance, pour les mamans seules qui sont dans l’ignorance de leurs droits et enfin en République démocratique du Congo avec les petits déplacés fuyant les combats », a-t-elle annoncé récemment sur les réseaux sociaux.