Victime d’usurpation d’identité, le célèbre comédien et réalisateur Guillaume Canet a révélé sur les réseaux sociaux le message d’un détracteur qui essaye de lui subtiliser sa communauté de fans. Celui qui rencontre des difficultés dans son couple avec l’actrice Marion Cotillard a annoncé sur Instagram le message d’un internaute qui souhaitait usurper son identité.

Le père de deux enfants aurait-il mis en place une autre page plus privée que l’officielle pour pouvoir écrire un message auprès de ses fans ? « C’est d’ailleurs la sœur de la vedette de cinéma qui a réussi à faire tomber un internaute malveillant. Internaute qui a usurpé l’identité du compagnon de Marion Cotillard, sur le célèbre réseau social », a rapporté le magazine people Public.
Guillaume a été très réactif. L’acteur et réalisateur a donc mis en garde tous ses fans du subterfuge mis en place par l’internaute malveillant. « Si vous recevez, comme ma sœur, ce genre de message, c’est bon de savoir qu’évidemment, ce n’est pas moi ! », a-t-il annoncé sur instagram.

Depuis quelques semaines, sur le plan professionnel, ses projets se développent à une vitesse fulgurante. L’acteur a entre autre terminé le projet Asterix et Obelix, l’Empire du milieu et même posté son premier teaser. Il a d’ailleurs collaboré avec des comédiens au talent indéniable, tels que Vincent Cassel, Jonathan Cohen, Pierre Richard mais également Franck Gastambide.

Au niveau privée, rien ne va plus. Les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur son mariage avec Marion Cotillard. Le couple aurait décidé de faire une pause dans sa relation. Marion Cotillard aurait rejoint les Etats Unis pour tourner son nouveau film. Quant à Guillaume Canet, il serait resté dans l’Hexagone mais tenterait de reconquérir le couple dans sa chère et tendre.
En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.