Sur le plateau de Quelle époque!, Cindy Bruna n’a pas évoqué sa supposée histoire d’amour avec Kylian Mbappé rapportée l’année dernière par le magazine Public. Le magazine Public alimentait l’année dernière une relation amoureuse entre Cindy Bruna et le joueur du Paris-Saint-Germain. Sur le plateau de Quelle époque!, la nouvelle émission proposée sur France 2 par Léa Salamé et Christophe Dechavanne, la jeune femme ne s’est pas attardée sur ce sujet.

Elle s’est plutôt livrée sur un drame qu’elle a vécu et lui a laissé un sérieux traumatisme. Cindy Bruna dévoile avoir souffert de violences domestiques. Une période sombre de sa vie qu’elle a consigné dans son livre Le jour où j’ai arrêté d’avoir peur. Elle a livré quelques détails sur le plateau de Léa Salamé.
« C’est ce qui est compliqué justement quand on est face à ces violences-là, c’est que le silence était tellement présent. Je n’en parlais pas à l’école, je n’en parlais pas à mes amis, on en parlait même très peu entre nous finalement, même avec ma soeur », révèle celle dont le beau-père se montrait violent avec sa mère.

« On faisait le guet le soir pour voir si tout se passait bien quand il rentrait tard. Mais on n’allait pas discuter de nos souffrances et partager ça », ajoute le mannequin. »Et cela s’est fait pendant le confinement. Il y avait un tabou qui s’était installé qui était horrible. J’avais honte », a regretté Cindy Bruna.
Plutôt que Kylian Mbappé, la star du ballon rond, c’est avec un basketteur qu’elle est en couple, même si elle a été aperçue plus d’une fois avec le joueur du Paris-Saint-Germain. Les images de ces moments ont été diffusées par le magazine Public qui, justement, évoquait une histoire d’amour entre eux.

Au cours des derniers mois, Kylian Mbappé était, selon la rumeur, en couple avec la fille cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure, Emma Smet. Une idylle que les deux intéressés n’ont jamais commenté. La comédienne cependant aurait préféré l’un de ses collègues à l’international français.