Kate Middleton livre un  lourd secret sur Meghan Markle, un règlement de compte en public

0
386

Bien que Kate Middleton soit en générale très discrète, elle pourrait prochainement surprendre au cours d’une interview pour laquelle elle a accepté de répondre. Kate Middleton n’en pourrait plus des attaques de Meghan Markle et du prince Harry. La princesse de Galles pourrait prochainement sortir de sa réserve et s’exprimer au cours d’une interview choc lors de laquelle la  relation entre les Sussex et les autres membres de la famille royale,  notamment les Cambridge, sera évoquée.

« Elle doit être tentée de faire une interview sans restriction », a affirmé une source auprès d’un confrère. Les assauts récurrents de Meghan Markle, dans ses podcasts mais surtout lors de l’interview qu’elle accorda à Oprah Winfrey pour le compte de la chaine américaine CBS, aurait profondément affecté l’épouse du prince William. 

Depuis, la mère des princes George et Louis et la princesse Charlotte aurait été sollicitée par plusieurs médias britanniques pour donner la réplique à la duchesse de Sussex. Une façon de se défendre et de défendre la monarchie. Un tabloïd australien indique qu’une telle interview prendrait la forme d’une conversation intime. 

La princesse de Galles serait invitée à s’exprimer sur sa fonction, ainsi que sur la mère de famille qu’elle est. Elle profiterait alors de cette vitrine pour répliquer au prince Harry et son épouse Meghan Markle, en leur rappelant notamment le code de conduite au sein de la famille royale. Kate Middleton ne se reprocherait rien concernant les Sussex. 

L’épouse du prince William « estime » avoir fait ce qui était en son pouvoir pour faciliter le bien-être de Meghan Markle au sein de la famille royale. Selon une source proche de la princesse, « elle aurait aimé sans doute faire davantage ». Cette interview serait aussi l’occasion pour Kate Middleton de rétablir la vérité. 

En effet, le but de cette interview serait aussi que la princesse de Galles redéfinissent l’idée donnée par Meghan Markle de la famille royale. La future reine consort confirmerait ainsi que, contrairement aux propos de la duchesse de Sussex, la famille royale ne laisse pas, livrés pas à eux-mêmes, ses membres, et le Palais assure toujours une certaine couverture pour chacun. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici