Les marchés britanniques n’aiment pas Liz Truss, son gouvernement ou ses propositions financières. Mardi et mercredi, la devise britannique était en chute libre et tout dans l’économie britannique semble s’effondrer. Mercredi, la Banque d’Angleterre a entamé des procédures d’urgence pour stabiliser l’économie britannique en achetant pour 65 milliards de livres d’obligations.

Cela s’ajoute à la crise énergétique imminente au Royaume-Uni et en Europe et à ce qui semble être une récession quelque peu localisée, mais toujours catastrophique – post-Brexit à Salt Island. Lorsque la nouvelle princesse de Galles a entendu parler de tout cela, elle aurait dit «ça alors» et «pouvez-vous tester la récession en la testant?» Non, ce qu’elle a réellement dit était considéré comme « une rare incursion dans la politique ». Parce qu’elle a reconnu l’évidence, que les Britanniques sont en difficulté.

Le titre du Mail était « La princesse Kate se lance dans la politique ». Imaginez si la duchesse de Sussex avait mentionné quelque chose à propos de la « crise du coût de la vie ». Parce qu’il s’agit de Kate, aucune couverture n’ose même mentionner le fait que cette femme a déjà QUATRE maisons et qu’elle emménagera bientôt dans le château de Windsor, qui compte plus de 1 000 chambres.
Elle portait littéralement un nouveau manteau aussi. Et elle a dégouliné des perles et des diamants de la reine Elisabeth II depuis la toute seconde mort de la reine Elisabeth II. À un moment donné, très bientôt, espérons-le, les gens commenceront à remettre en question cet arrangement très grossier.
Toutefois, il n’y a aucune preuve qu’elle est vrai lâché ses propos. D’autant plus que la duchesse de Cambridge ne parle jamais comme ça lors d’événements ou lors de promenades. « La princesse de Galles a fait une rare incursion dans la politique en évoquant le besoin de banques alimentaires alors que des millions de familles sont aux prises avec la crise du coût de la vie », aurait-elle lâché.

Habituellement, elle parle juste de ses enfants ou de la façon dont elle aimerait agrandir sa famille, qui semble très unie et complice. Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la nouvelle princesse de Galle n’a toujours pas réagit à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante.