Julien Doré et Gims, violent clash dans The Voice Kids, ils ne peuvent plus se voir !

0
715

La finale de The Voice Kids, diffusée ce samedi sur TF1, était marquée par une petite querelle entre Julien Doré et Gims. Les deux artistes ne semblaient guère s’apprécier. Ils ont affiché quasiment le  même comportement que Chris Marques et François Alu dans Danse avec les stars. Les trois autres coachs ont réservé un bel accueil au rappeur à son arrivée sur le plateau de The Voice Kids. Principalement Kendji Girac qui a collaboré plus d’une fois  avec ce dernier. 

Par contre, la connexion a été un peu plus difficile avec Julien Doré. Les deux artistes ont semblé entretenir comme une distance entre eux. Ils ne paraissaient guère s’apprécier. Ce que les fans du concours de voix de TF1 n’ont pas manqué de constater. Les commentaires à ce sujet ont fusé sur Twitter.

« C’est moi ou Gims et Julien Doré n’ont pas l’air d’être potes? C’est le seul coach avec qui on n’a pas vu apparaître ni parler Gims », s’est interrogé un internaute. Son constat est confirmé par d’autres sur le réseau social. « Julien Doré est sympa d’habitude, mais là il se prend trop au sérieux, et on voit qu’il n’aime pas maître Gims. Il se force à sourire ça se voit trop ». 

« Gims n’est pas près d’être invité chez Julien Doré pour l’aider à cueillir les courgettes et les butternuts », « La gêne entre Gims et Julien Doré se ressent », « C’est vrai que Gims est là pour sa promo. Mais celui qui m’inquiète, c’est Julien Doré, je ne l’ai pas vu sourire une seule fois », pouvait-on encore lire. 

Julien Doré a expliqué pourquoi il n’était pas très convivial avec le célèbre rappeur Gims, qui connaît une notoriété sans précédent. Et pour cause, celui qui a goûté récemment à la paternité a lâché sur les réseaux sociaux que cette journée l’avait épuisé. Entre sa tournée, son rôle de père et son travail de coach dans The Voice, il n’a plus une minute à lui !

« Moi actuellement après 4 heures de sommeil dans le tourbus. Envoyez-moi de la force ce soir », a-t-il écrit en légende d’une photo de Nikos Aliagas portant une perruque blonde et visiblement fatigué. Une fatigue qui ne devrait pas ternir sa performance saluée dans le télé-crochet de TF1. Ils sont nombreux à espérer le retrouver lors de la saison prochaine. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici