Julie Zenatti : son terrible secret sur sa fausse couche, qui a marqué sa vie

0
349

Elle est une chanteuse emblématique de la scène française. La star Julie Zenatti a marqué les esprits grâce à son talent indéniable et ses chansons, qui ont marqué toute une génération. Si l’artiste émérite affiche toujours un sourire à tout épreuve, récemment, elle a évoqué un drame, qui l’a particulièrement traumatisée.

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Closer, Julie Zenatti a fait des confidences sur sa vie de famille mais également sur une tragédie, qui l’a marquée à tout jamais. Et pour cause, la ravissante jeune femme a évoqué une fausse couche, traumatisante. Mariée à Benjamin Bellecour, connu au lycée, leur couple a su traverser des épreuves marquantes. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de deux enfants.

 « Je puise mon énergie dans les yeux de mes enfants, de ma famille. Nous fonctionnons comme une équipe en construisant notre histoire, tour à tour paisible, aventureuse, merveilleuse, douloureuse. J’ai perdu un bébé. C’est très commun », a-t-elle annoncé avec beaucoup d’émotions.

Si aujourd’hui, elle a surmonté cette épreuve douloureuse, la star a décidé de transmettre un message positif à toutes les femmes confrontées à cette tragédie. « Beaucoup de femmes livrent un vrai combat dans leur parcours de procréation. Je ne trouve pas cela impudique d’en parler. Je crois juste qu’il faut veiller à ne pas banaliser cette atteinte qui laisse des traces, marque la chair, le corps », a-t-elle confié à nos confrères de Closer.

Par ailleurs, demain aura lieu à l’Olympia le concert caritatif ‘Leurs voix pour l’espoir’. De nombreuses célébrités seront de la partie, tels que Amir, Tayc, Slimane mais également Julie Zenatti. L’objectif étant de récolter de l’argent pour de lutter contre le cancer. Rappelons que le mois d’octobre est connu pour sensibiliser les personnes à se faire dépister pour tout type de cancers.

« Ils ont été nombreux à avoir répondu présent en 2021, pour lutter contre le cancer du pancréas qui touche plus de 12.000 nouveaux cas par an et sera la deuxième cause de décès par cancer en 2022 », peut on lire à travers un communiqué de l’Olympia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici