Jonathan Daval amoureux à un homme ? Ces révélations qui surprennent

0
1369

On le sait, depuis des milliers d’années maintenant, l’homme vit en civilisation et forcément, des règles ont été mises en place pour faire en sorte que tout se passe bien, ces règles, c’est bien évidemment la loi. 

La majorité des personnes la respecte et si parfois, ils ne la respectent pas sur certains points, ce n’est en général pas pour faire quelque chose de répréhensible. Pourtant, il y a certains hommes qui vont commettre l’irréparable. 

Cet irréparable, ce sont par exemple des meurtres ou bien des enlèvements. Ces histoires sont rares, mais forcément, elles ont le pouvoir d’émouvoir la population qui suit alors l’affaire. 

On souhaite alors que celle-ci se finisse bien et si parfois c’est le cas, il arrive aussi que malheureusement les choses se finissent très mal pour la personne disparue que l’on trouvera morte quelques jours plus tard. 

C’est malheureusement ce qui est arrivé il y a quelques années de cela dans ce que l’on a appelé par la suite l’affaire Jonathan Daval. En effet, ce dernier, il a assassiné sa femme alors que pendant longtemps, on le pensait victime de toute cette histoire. 

Forcément, un tel retournement de situation a marqué le peuple français et aujourd’hui encore, Jonathan Daval fait régulièrement la une des médias, notamment pour la sortie récente d’un film sur l’affaire

Mais récemment, on en a appris un peu plus sur sa vie privée. En effet, selon certaines informations, Jonathan Daval et son co-détenu seraient tombés amoureux l’un de l’autre depuis quelque temps. 

Une disparition qui émeut la France

Toute cette histoire commence en 2017, soit il y a désormais quasiment 5 ans jour pour jour. Ce jour-là, Jonathan Daval est inquiet, car sa compagne, partir courir ne revient pas, et cela au bout de quelques heures. 

Il décide alors de contacter sa belle-famille histoire de vérifier que sa femme ne serait pas chez eux, mais ils n’ont pas non plus de nouvelles de la jeune femme. La police est contactée et une grande battue est organisée. 

Dans les jours qui vont suivirent cette disparition inquiétante, les mobilisations vont se multiplier dans l’espoir de retrouver la jeune femme ce qui arrivera environ deux jours après le signalement. 

Malheureusement, la jeune femme est décédée et son corps calciné. C’est un terrible coup pour la famille et notamment pour Johnathan Duval qui va alors faire un discours poignant suite à une marche blanche en la mémoire de la jeune femme. 

À cette époque, là, on n’a pas encore de suspect quant à cette disparition et à ce désormais meurtre, mais rapidement, la situation va changer et le retournement de situation sera complet dans cette affaire. 

Les soupçons se tournent vers Jonathan Daval 

En effet, les soupçons de la police ne vont pas tarder à se tourner vers Jonathan Duval. Oui, le mari éploré est rapidement interrogé, car selon la police, il y a plusieurs éléments qui leur semblent être très bizarres. 

Certaines des informations qu’il donne semblent être assez peu crédible et ce qui viendra définitivement le coincer, c’est le témoignage de l’un de ses voisins affirmant l’avoir vu prendre la voiture dans la nuit précédant la disparition de sa femme. 

Jonathan Duval est arrêté et il est interrogé. Finalement, devant sa belle-mère, il finira par craquer et avoue qu’après une dispute, il a tué sa femme, l’a amené dans les bois, l’a fait bruler et a ensuite mis en scène sa disparition. 

Jonathan Daval amoureux de son compagnon de cellule ?  

Depuis, Jonathan Duval a bien évidemment été arrêté et condamné pour le meurtre sur sa compagne et il est aujourd’hui en prison, mais cette affaire a touché le public comme aucune avant. 

C’est pour cette raison d’ailleurs que le personnage de Jonathan Duval, qui a réussi à tromper tout le monde pendant si longtemps, est toujours aussi intrigant et que l’on a toujours des rumeurs à son sujet comme récemment. 


Selon ces rumeurs, il serait en couple avec son compagnon de cellule. Interrogé dessus, son avocat n’a rien laissé passer et a affirmé que son client avait le droit à un minimum de vie privée désormais. On n’en saura donc pas plus. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici