Jessica Thivenin est une personnalité emblématique du petit écran. La star de la télé-réalité a rencontré une notoriété sans précédent depuis plusieurs années. Mais depuis quelques temps, la ravissante blonde est confrontée à une situation particulièrement alarmante. Et pour cause, sa vie de famille est semée d’embûche. La star de W9 doit composer avec des hauts mais également beaucoup de bas …

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont construit une belle famille, avec leurs enfants Maylone, 3 ans, et Leewane, 1 an. Mais depuis quelques semaines, son fils passe une grande partie de sa vie à l’hôpital en raison de quelques problèmes de santé. Atteint d’une atrésie de l’œsophage, il a subi une opération après son arrivée au monde. Ce problème de santé a également engendré de nombreuses difficultés pour respirer.
“J’ai ouvert sa chemise pour voir s’il respirait et il respirait plus. D’un coup, j’ai pensé à faire un massage cardiaque comme on nous l’avait appris à l’hôpital. Au bout de quelque temps, ça a marché et je l’ai entendu respirer” a confié en larmes, Jessica Thivenin en 2019. A l’époque, elle avait eu la peur de sa vie …

Un calvaire qui s’est déroulé alors que son bébé avait seulement deux mois, mais qui s’est réitéré quelques semaines plus tard. “Après le biberon, il recolle sa trachée. La trachéomalacie s’est refermée. Ça recommence. Il redevient bleu. Il ne respire plus. Il redevient mort, encore une fois. Il est tout petit. Il a un petit corps. Il n’a que quatre mois”, a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Brut.
Aujourd’hui, le jeune garçon est âgé de trois ans, mais ses problèmes de santé continuent à hanter son quotidien. Les hospitalisations sont régulières ainsi que la frayeur de ses parents, qui sont terrifiés à l’idée que quelque chose de grave arrive à leur progéniture. « Il a fini à l’hôpital […] Ce n’est rien grave mais il a une infection dans l’oreille, une otite quoi » a confié Jessica sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

Avant de poursuivre : « Hier il avait de la fièvre […] Il a quand même soufflé son gâteau et ouvert ses cadeaux mais à la fin du repas il s’est mis à pleurer et dire ‘j’ai trop mal à l’oreille, j’ai trop mal à l’oreille’ donc mon mari l’a emmené à l’hôpital. Ils sont rentrés à 22h30. Du coup, il a passé sa soirée d’anniversaire à l’hôpital ! Mais ça va, ce matin, il rigole, il joue donc tout va bien et cet après-midi, il est avec ses copains ».