En début de semaine, Jeff Panacloc était présent sur le plateau dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’ diffusée sur C8. Le célèbre ventriloque et humoriste a fait des confidences face à Cyril Hanouna, hilare. Celui qui est désormais jury dans l’émission de TF1 ‘Mask Singer’, serait-il venu pour régler ses comptes avec certaines personnalités. D’ailleurs, il n’a pas mâché ses mots envers l’animateur emblématique de France Télévision, Michel Drucker.

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Jeff Panacloc et Michel Drucker ? Cyril Hanouna n’a pas hésité à monter toute une scénario sur leur mésentente. « En effet, ce lundi 26 septembre, l’animateur de TPMP recevait le célèbre ventriloque sur son plateau et profitait de sa présence pour organiser une interview contradictoire. Le but ? Dire tout l’inverse de ce qu’il pensait de certaines personnalités. L’occasion pour le ventriloque de faire, à nouveau, mourir de rire Baba et ses chroniqueurs, notamment lorsqu’on lui demandait ce qu’il pensait de Michel Drucker », a confié l’hebdomadaire Public
« T’as fait plusieurs fois l’émission de Michel Drucker c’est ton émission préférée non ? », a interrogé Cyril Hanouna. La réponse du ventriloque a été plutôt ironique. » Faut que je dise du mal de Michel Drucker ? », a-t-il lâché, avant que le trublion de C8 ajoute : « Ouais, c’est pas évident, c’est toujours dur ». Jeff Panacloc a alors livré le fond de sa pensée. « Michel faut qu’il arrête. Le canapé c’est la fessée », a-t-il annoncé.

Cyril Hanouna, qui essayait quoiqu’il en soit de rester sérieux, a alors enchaîné avec l’arrivé d’un nouvel invité. « Patrick Sébastien va venir dans un instant », a-t-il poursuivi. La marionnette Jean-Marc a alors rétorqué : « Oh merde… ». L’animateur de TPMP l’interroge ce qu’il pense de ce « chic type ». « Un chic type ? Un type déjà ouais… J’étais obligé de faire semblant d’être complice avec lui donc stop », lâche, sans langue de bois Jeff Panacloc qui fait tout pour rentrer dans le jeu de Cyril Hanouna.
L’équipe des chroniqueurs continue à le pousser dans ses retranchements en lui demandant ce qu’il pensait de la troupe des Enfoirés, qu’il a intégré, il y a quelques années. Aujourd’hui, c’est une aventure extraordinaire, qui lui permet de contribuer à sa manière. Alors qu’il est censé dire le contraire de ce qu’il pense réellement, le célèbre ventriloque n’y va pas de main morte …

» Belle brochette de connards, avec qui je ne m’entends pas très bien. Et moi en plus finir déguisé en géranium et chanter avec Liane Foly… », a-t-il annoncé, sous un plateau émerveillé par son talent et son humour indéniable