Jean ‘L’amour est dans le pré’ embrasse Laurence face à Nathalie, les téléspectateurs sidérés par la situation

0
478

L’émission ‘L’amour est dans le pré’ animée par la ravissante Karine Le Marchand rencontre un succès sans précédent depuis quelques années. Les audiences sont spectaculaires et les téléspectateurs ne rateraient pour rien au monde ce programme fascinant. Une nouvelle saison a commencé récemment et promet déjà de nombreuses surprises. Récemment, c’est un agriculteur qui s’est illustré avec un comportement irrespectueux envers une prétendante …

Pour être sûre de ses sentiments, Jean a fait le choix de cohabiter avec ses deux prétendantes, qui ont fait de la route pour venir le rencontrer. Chacune avec son style différent, tente de conquérir le coeur de l’agriculteur, qui a connu de nombreuses épreuves au cours de sa vie.  » Si Nathalie a misé sur une soirée karaoké, Laurence a quant à elle opté pour une après-midi à la guinguette où ils ont partagé un slow romantique », a souligné l’hebdomadaire Public.

Face à regards très intense, Nathalie était persuadée que tout était déjà perdu d’avance. « Je suis tendue là, c’est l’élastique de mon slip, elle jubile (sic). J’avais un peu d’espoir, j’avais le sentiment que peut-être il avait quelque chose pour moi. Mais quand tu les vois danser, tu ne te poses même plus la question. Je pense que Jean a fait son choix. » a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

D’autant plus que l’animateur de la soirée en a ajouté une couche, en déclarant : « Vous pouvez embrasser votre cavalière ». Jean ne s’est pas fait prier pour embrasser sa chère Laurence, devant es yeux ébahis de Nathalie. Autant vous dire que les téléspectateurs ont été littéralement sidérés par son comportement peu respectueux. « Mon Dieu… le roulage de pelle de Jean et Laurence devant Nathalie. Je vais faire des cauchemars cette nuit »,  » On appelle ça une humiliation pour Nathalie… « , « Le bisou devant elle c’était pas très cool… », « Jean il a pas le time, carrément devant son autre prétendante » peut-on lire sur instagram.

Après le séjour de ses deux prétendantes, Jean semble avoir pris sa décision. Son coeur pencherait-il pour Laurence ? En tout cas, il ne s’est pas caché pour embrasser une prétendante face à une autre … Ce qui, disons le, n’a pas été au goût des téléspectateurs, encore choqué par son attitude de goujat.

Lors de sa première rencontre avec les deux femmes, il semblait très septique face à ses prétendantes. Aujourd’hui, il semble avoir fait du chemin. « À ce moment-là, entre Nathalie et Laurence, je n’ai pas eu de coup de cœur pour l’une ou pour l’autre car on ne peut pas avoir un coup de cœur comme ça… Ça m’a donné une idée mais on ne peut pas avoir un coup de cœur, c’est trop court », avait-il indiqué, dans le cadre de son speed dating.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici