La célébration du 71e anniversaire de Jean-Jacques Goldman ce 11 octobre a fait craindre le pire à ses fans. Cela peut paraître bizarre mais les adulateurs de Jean-Jacques Goldman ont bien eu des sueurs froides ce 11 octobre. L’artiste célébrait pourtant son 71e anniversaire, en toute discrétion comme il sait le faire. Seulement, son classement sur Twitter a donné des idées noires à certains, qui ont pensé à une annonce de sa disparition.

« J’ai vu Jean-Jacques Goldman en TT mon cœur a accéléré », a avoué un internaute, qui n’est pas le seul. « Oh put***. Jean-Jacques Goldman en TT non pas lui pas… ah non c’est son anniversaire, les sueurs, j’ai eu chaud », pouvait-on encore lire. Eh oui, l’artiste qui s’est rétiré de la scène, se porte bien. Il semble même loin de s’ennuyer.
C’est au mois de décembre dernier que Jean-Jacques Goldman a été repéré au club Med de Valmorel avec des amis, Kad Merad et Julia Vignali. « Les familles Merad et Goldman se sont retrouvées autour d’un diner le 22 décembre pour parler de tout sauf de musique », renseignait le magazine Paris Match.

« Règle d’or pour qui fréquente Jean-Jacques : ne pas le seriner avec son retour, ni le titiller sur son glorieux passé », précisait la publication. L’artiste aurait séjourné au club Med, « un établissement haut de gamme », qui aurait été, d’après Paris Match, « conçu pour son séjour en quasi-autarcie ».
« Les membres du club peuvent passer leurs journées à l’hôtel sans pousser leur Moon Boot jusqu’à la station », ajoute l’hebdomadaire. Jean-Jacques Goldman fait parler de lui ces derniers temps. Mais ce n’est qu’indirectement puisqu’en réalité, c’est son fils Michaël Goldman qui est à l’honneur en ce moment en tant que nouveau directeur de la Star Academy.
Le télé-crochet de TF1 est de retour sous un nouveau décor avec une nouvelle équipe et de nouveaux candidats pour une nouvelle saison. Nikos Aliagas retrouve son post à l’animation du programme, mais ne sera pas accompagné en coulisses par Karine Ferri qui n’a pas été retenue par la production.