Jason Momoa, sidère ses fans et de rase la tête en direct !

0
530

Hier soir, les utilisateurs d’Instagram ont été choqués de voir une vidéo de Jason Momoa tenant ses longues mèches emblématiques dans sa main alors qu’il était en train de se raser la tête. Rassurez-vous, l’acteur de 43 ans n’a pas eu de crise de la quarantaine et pense en fait assez clairement. Jason Momoa explique qu’il se rase la tête pour sensibiliser à la pollution des océans causée par l’utilisation de plastiques à usage unique.

L’acteur n’a pas encore posté de photo de la coupe de cheveux finale, mais il ne voulait clairement pas couper la crinière flottante alors qu’il reculait lorsqu’il passa sa main sur le côté de sa tête et déclara : « Oh mec, je n’ai même jamais senti le vent juste là. » Alors qu’Aquaman n’est qu’un personnage fictif, Jason Momoa est vraiment le protecteur des profondeurs car il est un ardent défenseur de la propreté des océans.

 En 2019, il avait appelé son collègue acteur Chris Pratt pour avoir posé dans la salle de sport avec une bouteille d’eau en plastique. « Bro je t’aime mais wtf sur la bouteille d’eau. Pas de plastique à usage unique. Allez. » a commenté Momoa sur le post de Pratt. Jason Momoa a ensuite supprimé son commentaire en raison du contrecoup que Pratt recevait pour avoir utilisé la bouteille en plastique.

L’acteur d’Aquaman a ensuite partagé une photo avec Pratt et s’est excusé d’avoir provoqué la colère d’Internet contre Pratt car ce n’était pas son intention. « Je ne voulais pas que cela se produise. Je suis juste très passionné par cette épidémie de plastique à usage unique. les bouteilles d’eau en plastique doivent s’arrêter j’espère que vous fabriquerez une bouteille d’eau réutilisable pour Amazon afin que nous puissions tous acheter. Tu es une source d’inspiration pour beaucoup, je suis l’un d’entre eux. a déclaré Jason Momoa dans la légende du message.

Il y a quelques années, l’acteur a partagé une vidéo similaire où il se rasait la barbe pour également sensibiliser à l’impact que les plastiques à usage unique ont sur les océans. Au lieu des plastiques à usage unique, Jason Momoa exhorte tout le monde à passer aux bouteilles en aluminium et est le fondateur de la marque d’eau en bouteille Mananalu . 

L’entreprise déclare que pour chaque bouteille de Mananalu que les gens boivent, ils retirent l’équivalent d’une bouteille en plastique de l’océan. Son initiative a été saluée par de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, qui ont souligné son courage, sa détermination et son engagement écologique pour une planète « plus propre ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici