Le concours de Miss France, il a beau avoir plus de cent ans aujourd’hui, il continu d’attirer chaque année des centaines de jeunes femmes qui veulent tenter de se faire élire plus belle femme du pays.
Ce sont aussi des millions de spectateurs qui se pressent aussi devant la télévision chaque année pour regarder la cérémonie et même pouvoir y participer directement via un système de vote qui a été mis en place.
C’est donc un événement à ne manquer sous aucun prétexte, car l’on sait que derrière les jeunes femmes vont avoir le droit à une exposition énorme dans l’année qui va suivre et où elles vont être invitées partout.
C’est par exemple le cas de Diane Leyre, la miss France actuelle dont on vous parlait dans un récent article. En effet celle-ci a dévoilé à la radio qu’elle était célibataire et cela a poussé des centaines de gens à lui envoyer des DM sur ses réseaux sociaux.
Mais si pendant cette année, les Miss France vont avoir une belle exposition médiatique, les choses sérieuses commencent justement à la fin de celle-ci quand elles vont rendre leur couronne.
Si certaines désirent retourner à la vie civile comme si de rien n’était, d’autres vont vouloir continuer à avoir une carrière de célébrité et c’est parfois bien plus difficile qu’il n’y paraît. Mais certaines ont réussi comme Iris Mittenaere.
En effet, elle est aujourd’hui très connue et si Iris Mittenaere a un problème, elle sait qu’elle peut rapidement compter sur des milliers de fans à travers le pays. Elle leur a d’ailleurs demandé un coup de main il y a quelques jours.
Iris Mittenaere, un parcours qui force le respect

Iris Mittenaere, c’est avant tout une femme qui en a dans la tête, étant donné qu’avant d’être Miss France, cette dernière, elle avait réussi à obtenir son concours de fin de première année en faculté de médecine.
Or, si vous avez déjà été dans ce type de faculté ou connu quelqu’un qui l’a fait, vous savez que c’est une chose qui est extrêmement compliquée, car c’est l’un des concours les plus sélectifs que l’on peut trouver.
Mais Iris Mittenaere, elle avait réussi à avoir sa place dans le concours de dentiste et elle avait même commencé ses études à la faculté de Lille dans ce domaine, quand elle décide de s’inscrire au concours de Miss Nord pas de Calais.
Ce concours Iris Mittenaere, elle va le remporter ce qui va lui donner directement le droit de participer au concours de Miss France de l’année d’après. Comme vous pouvez vous en douter, ce concours, elle va aussi le remporter.
Elle a su rester au top

Cette victoire, elle va donner le départ à une année complètement folle pour Iris Mittenaere qui va aussi remporter le concours de Miss Univers en 2016 devenant ainsi la dernière française en date a réaliser cet exploit.
On l’a dit, le plus dur, c’est l’après Miss France, mais Iris Mittenaere va complètement réussir à gérer cela de manière impeccable. Aujourd’hui, elle est toujours aussi célèbre qu’il y a 5 ans de cela !
Elle va réussir à faire croire que ce soit dans les médias ou la mode et aujourd’hui, elle a pu s‘assurer des revenus corrects et surtout le soutien de millions de fans, notamment sur ses réseaux sociaux.
Iris Mittenaere appelle ses fans à l’aide après une brûlure

D’ailleurs il y a quelques jours, Iris Mittenaere s’est servie de cette communauté très soudée autour d’elle pour leur demander un conseil en ce qui concerne les brûlures et comment les soigner.
On aurait pu se dire que la jeune femme avait par exemple pris un coup de soleil en allant à la plage, mais la brulure, elle date en fait d’il y a plusieurs années de cela quand elle a ouvert son four.
Elle s’est alors brûlée et aujourd’hui ,elle recherche des conseils pour réussir à atténuer la marque que cela a laissée. Iris Mittenaere a donc pu compter sur le soutien de ses fans qui lui ont apporté les réponses qu’elle attendait.