Hélène Ségara répond sans langue de bois aux critiques du public sur son physique 

0
527

Elle est une figure emblématique de la scène française. Hélène Ségara a connu une ascension fulgurante ces dernières années. Mais récemment, la star, à la carrière exceptionnelle a annoncé avoir beaucoup souffert des commentaire grossophobe émis sur les réseaux sociaux à son encontre. Rappelons que la mère de famille a pris du poids suite à une traitement pour trainer sa maladie qui touche ses yeux.

« Des attaques d’autant plus cruelles que c’est la maladie et les médicaments qui ont modifié le corps de l’artiste. Malgré ces difficultés personnelles, Hélène Ségara reprendra son rôle de jurée dans l’émission La France a un incroyable talent sur M6, à partir de mardi 18 octobre », a rappelé le magazine people Gala.

« Je l’ai vécu comme une personne humaine. J’ai lu des choses sur moi qui étaient très cruelles, mais je ne me suis jamais positionnée en victime », a-t-elle confié, lors d’une interview accordée à nos confrères de interview. Des commentaires particulièrement difficiles à encaisser, qu’elle avait choisi de se réfugier dans son concon familial pendant de longs mois.

Si aujourd’hui, elle tente de se protéger contre les médisances à son sujet, elle reste toutefois très blessée par les commentaires de certains productions, qui lui ont dit « que sa carrière était finie », suite à l’apparition de sa maladie. Désormais, elle est fière de son combat et elle souhaite montrer qu’elle est toujours là, malgré les épreuves de la vie.

 « J’ai juste envie de dire qu’on a le droit dans sa vie d’avoir des moments down. Ce n’est pas une honte d’être fatiguée, d’être différente physiquement parce qu’on doit subir d’importants traitements médicaux. », a-t-elle annoncé. A travers ce dernier album, baptisé ‘Karma’, elle veut dire à son public qu’il ne faut jamais baisser les bras, même dans les moments les plus difficiles…

 « Je trouve qu’il est important, avant de mettre quelqu’un à terre, de savoir quel combat il mène, en le respectant dans son silence et dans sa pudeur », a confié l’artiste émérite, qui souligne que sa maladie est en train de se stabiliser. D’ailleurs, si elle ne l’avait pas traitée au bon moment, Hélène Ségara aurait pu perdre la vue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici